Bon allez solution de l´énigme :
La solution était :
----roulement de tambour------
Les COUILLES de Raiden
----envolée lyrique de l´émotion----
Pourquoi donc ?? Voyons cela en détail.
SOLUTION~~~~~~~~~~~~~~
Premier indice:
"Les plus hautes instances me malmènent..."
Je fais référence à la rencontre de Raiden avec le président des Etats-Unis qui lui broie allégrement les couilles pour vérifier si c´est un homme ou une femme.
Deuxième indice:
"...et quand je suis enfin sur le devant de la scène, ce sont les Etats-Unis et leur agriculture décadente qui m´empechent de briller au sommet."
Celui-là était pas mal. Quand Raiden est tout nu, et que le joueur le fait se plaquer contre la table de torture, son sexe est caché uniquement par la paille d´une canette de coca-cola... ou d´une boisson de ce style. Tout s´éclaire
Troisième indice:
"Quand s´échappe le latex, le héros lui-même me protège de sa double poigne forte et volontaire."
Au début je pensais que ce passage allait directement vous mettre la puce à l´oreille. Je fais tout simplement allusion au fait que Raiden, une fois à poil, court en se protégeant les couilles de ses deux mains ("double poigne"). Haha !
Quatrième et dernier indice :
"Une fleur s´est fanée de nombreuses fois où je suis entré en action, tandis que l´hôte dont je suis le parasite tombait en sanglots."
Le meilleur de tous, le plus joli et poétique, et celui qui condamne sans rédemption possible ceux qui auront le démon que je n´ai pas accepté la réponse "Raiden".
La fleur n´est autre que Rose, la fiancée de Raiden. Lors d´une conversation codec, celle-ci fait part à Raiden de sa souffrance et de sa frustration lors de leurs ébats, quand son Jack s´arrêtait brusquement en pleurant, et se repliait sur lui-même. Cette douleur de Rose liée à l´incapacité d´aider Raiden était le fardeau de Rose, et ce qui faisait "faner la fleur".
Les couilles de Raiden sont le parasite de Raiden, ces couilles qui prennent parfois le contrôle sur nos êtres pour nous faire agir contre notre gré et ce que l´on désirerait réellement, juste pour se trouver excitées et, au final, vidées.
Sacrée petite énigme, hein