Comme promis, mais un peu plus tot que je ne le pensais, je dévoile les secrets de mes enigmes:
Je suis loin d´etre unique,je ne suis pas forcément important mais mon compagnon l´est deja plus, pourtant on me voit peu"****
Il y a de nombreuses pasteques dans mgs2, elles ne sont la que pour le decor, le compagnon est le sac de farine(qui est plus important vu qu il revele les rayons infrarouges) et on n´en voit pas beaucoup dans le jeu,, vu qu´on n´y prete pas attention
Meme en nombre elevé, nous sommes facilement destructibles
Meme s´il y a beaucoup de pasteques, une balle de socom et on en parle plus ^^
Le scenario se passerait bien de nous,mais pas le réalisme
No comment
Mon compagnon? Tout simplement un révélateur
Les sacs de farine revelent les infrarouges
Si vous ne le voyez pas, la surprise sera totale.
Qui n´a pas deja foncé a travers les infrarouges du tanker?La surprise n´etait pas forcement bonne ^^
Dans quel MGS? Les yeux de Para-medic le savent, et pourtant il y a une différence...
Une différence au sens mathematique, la vue de Para Medic est de 8/10, et 10-8=2
Avant et après, nous sommes toujours la, meme si avant nous avons ete detruits
Si Snake detruit des pasteques dans le tanker, il y en a quand meme dans la Big Shell
Toutefois notre destruction peut etre faite par differents facteurs
Plusieurs moyens de detruire une pasteque ^^
Les revelations de Para-Medic sont longues a venir...
Il faut parler de nombreuses fois a Para Medic pour que des infos personelles apparaissent
Mon compagnon est presque toujours avec moi...
Lorsqu´il y a des pasteques, il y a tres souvent un sac de farine a coté(j ai verifié)
...Mais c´est lorsque nous sommes separés qu´il est utile
Effectivement, la ou il y a des infrarouges, il y a le sac de farine mais pas les pasteques( j ai aussi verifié ^^)
MGSx x==>identique a "sa" fin
MG2: la fin de Big Boss
Qui se cache derrière "sa"?Le redempteur et destructeur bien sur
Destructeur de Shagohod et redempteur avec le Metal Gear
Et que devient "sa" dans la mort? L´origine de la peur
Le virus Fox Die, liée a la genetique de Big Boss, vu que Liquid est mort, nombreux sont les joueurs qui ont peur de voir Snake mourir( a la fin de mgs et dans mgs4)
Et dans la vie?Qu´est il? L´origine du doute
Le doute entre Snake et Big Boss dans mgs3
Et c´est dans ce mgs que le double jeu est important
Effectivement,certains ont trouvé, le double jeu entre Snake/Le Tanker et Raiden/La Big Shell
Contrairement a mon compagnon,je saigne enormement
Vous avez deja vu un sac de farine saigner?
Mais est-ce vraiment du sang?
Non, c est du jus ^^
Aucun doute a ce sujet,je ne suis pas de ce que l´on designé par "bleu"
Une pasteque n´est pas bleue mais verte
Et malgré mes tentatives de protéger la veuve et l´orphelin,je ne protege que l´orphelin
Dans la reserve du tanker, en cas d´alarme beaucoup de pasteques recoivent les balles a la place de Snake
Pourtant, quelle pietre protection je lui offre...
No Comment
Je suis dans MGS2: Sons of Liberty
Incroyable mais vrai ^^
Bon voila le Bilan, comme quoi rien n´est laissé au hasard, et meme si certains indices sont capillotractés, ils suivent quand meme une certaine logique
a_sword: 20 pages