bon ce topic meurt (à cause de moi ?)
"Pour certains je suis bien placé dans l´histoire, en tout cas je suis utile à certains moments."
_ Précisons que c´est mon utilisation qui a engendré cette utilité.
_ vous voulez savoi le MGS ? Alors attendez un moment.
_ Vous trouvez l´ancien indice inutile ? Et pourtant… Sinon regardez ça : MGS X = indice du dessus
_ Je n´ai rien à envier à mes descendants. Rien ? Non il y a UNE chose.
_ Mon action ne s´est jamais terminée. En tout cas quand on me voit…
_ OUliez les Maths, MGS n´est pas égal à MxGxS, mais peut-être à une autre chose.
_ Réfléchissez, prenez votre temps. Sauf quand le mien est limité.
_ Vivant ou pas ? Mais voyons bien sûr que non !
_ Vous ne trouvez tjrs pas le MGS ? Ah… Et pourtant tout est dans "l´indice du dessus", chaque lettre se suit et se ressemble.
_ Soyez variés vous me verrez moins. Enfin certaines fois.
_ La logique ne vous sera pas énormément utile pour le tout premier indice. Ayez plutôt l´esprit décalé.
_ Je ne suis pas un objet à part entière.
_ Avant moi il y avait autre chose, mais cela pouvait se détacher de l´objet.
_ Le "s" à "certains" (indice 1 ) est encore un mystère pour moi, faut-il inclure volgin ? En tout cas ppour un autre héros c´est je pense sûr. Mais c´est en fait juste une hypothèse cette indice 1.
_ Pk dire alors une hypothèse ? Eh bien quand le héros n´arrête pas de me regarder quand je suis là on peut se douter de quelque chose. À moins que je ne sois intercaler entre la chose que regarde le héros et le héros lui-même.
bon là c´est un peu long mais ça vous donne pas mal d´infos, si vous ne trouvez pas………