Ah non, je t´en prie sirius, tu avais l´air motivé!
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:42:00
pis si c´set moi qui els fait tout le temps je ne peut pas gagner de points XD
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:42:34
D´ac! Alors j´en prépare une...
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:42:38
decidement on aime bien postez au meme moment, donc je te laisse la parole vas y je t´en prie ( je veux des points moi lol )
Hellrik
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:42:48
Dunslim tas trop de point
Hellrik
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:43:17
on a aucune chance
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:44:36
Pare pas defaitiste j´aime pas sa ! ! meme si l´adversaire est fort il suffit juste de s´entrainer !
Hellrik
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:46:01
ouai ta raison un jour je finirais en european extreme ! !!
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:46:47
reve pas ^^
nan je deconne lol Mais bine sur que un jour tu finira en european extreme ! certain l´on fait pk pas toi ? il n´ya pas de genie au jeux vidoe, que des gens qui fotn des effort !
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:46:54
Bon, vu qu´on n´est pas beaucoup, c´est une enigme simple et classique :
" Fidèle à ma patrie, je suis redoutable! Quand le grand héro aura mérité mes services, jamais je ne le décevrai..."
A vous!
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:48:08
Avec le recul, c´est vraiment trés simple... Ce sera peut-être une question de répidité!^^