CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic connaisance : trouver le mot (MGS)

Hellrik
Hellrik
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:38:07

il est la mais il est pas la

siriusql
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:38:20

STOp
il a trouver / D

C´est effectivement raven : explication :

Il est dans le 1 ( nannnn???) et il ets dans le deux, la petti figurine !
mais il n´est pas present en vrai dans le deux

Hellrik
Hellrik
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:39:03

ahhhhh

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:40:30

^^

Bon, si vous êtes chaud je vous en concocte une petite... :)

A moins que l´un de vous ne veuille en faire une autre! :ok:

siriusql
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:40:37

Je continue ou t´en a une ?

siriusql
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:41:08

Lol vas y a toi l´honneur tu as gagner apres tout

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:41:19

Mise à jour.

1 > Dunslim / 40 Points
2 > f-dragon / 20 Points
3 > nick500 / 7 Points
4 > themaxnight / 5 Points
5 > saladin_snake / 5 Points
6 > supreme2 / 5 Points
7 > siriusql / 5 Points
8 > shadow_mossis / 4 Points
9 > GRUsoldier / 3 Points
10 > -KaL- / 3 Points
11 > BiBoUbA / 3 Points
12 > UpTownCrew/ 3 Points
13 > AK-47_Ocelot / 3 Points
14 > XxsnakexX / 2 Points
15 > Wlad / 2 Points
16 > DarkSide38 / 2 Points
17 > nad_pdv / 2 Points
18 > yami111 / 2 Points
19 > Obscure / 1 Point
20 > mujin / 1 Point
21 > GRUsoldier2 / 1 Point
22 > saladin / 1 Point
23 > Bucephal / 1 Point
24 > Kyoshiro / 1 Point
25 > Trunkspirit / 1 Point
26 > Dareneus / 1 Point
27 > ban4 / 1 Point
28 > braft / 1 Point
29 > hellrik / 1 Point

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:41:59

Ah non, je t´en prie sirius, tu avais l´air motivé! :ok:

siriusql
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:42:00

pis si c´set moi qui els fait tout le temps je ne peut pas gagner de points XD

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:42:34

D´ac! Alors j´en prépare une...

siriusql
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:42:38

decidement on aime bien postez au meme moment, donc je te laisse la parole vas y je t´en prie ( je veux des points moi lol )

Hellrik
Hellrik
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:42:48

Dunslim tas trop de point

Hellrik
Hellrik
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:43:17

on a aucune chance

siriusql
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:44:36

Pare pas defaitiste j´aime pas sa ! !
meme si l´adversaire est fort il suffit juste de s´entrainer !

Hellrik
Hellrik
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:46:01

ouai ta raison un jour je finirais en european extreme ! !!

siriusql
siriusql
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:46:47

reve pas ^^

nan je deconne lol
Mais bine sur que un jour tu finira en european extreme ! certain l´on fait pk pas toi ?
il n´ya pas de genie au jeux vidoe, que des gens qui fotn des effort !

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:46:54

Bon, vu qu´on n´est pas beaucoup, c´est une enigme simple et classique :

" Fidèle à ma patrie, je suis redoutable!
Quand le grand héro aura mérité mes services, jamais je ne le décevrai..."

A vous! :ok:

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:48:08

Avec le recul, c´est vraiment trés simple...
Ce sera peut-être une question de répidité!^^

Hellrik
Hellrik
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:48:08

heu

Hellrik
Hellrik
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:48:21

ocelot

La vidéo du moment