Arf ! ! Tu as trouvé a_sword !
Scissor n´aurait pas dû parler d´Emma et Gonzalex... ! Bref,
« Je suis là tout le temps. Enfin, tout le temps... seulement vers un certain point du jeu. Mais oui, c´est quand vous faites sa connaissance... Seulement, il ne faut pas regarder le sol... » ***
Les batons de laque sont tout le temps sur sa tête mais on ne les remarque frocément que quand on rencontre Emma. Il ne faut pas regarder le sol vu qu´ils sont sur sa tête.
On peut me remplacer par énormément d´autres objets. Dommage. Mais je garde la gloire. Du moins, pour ceux qui s´y connaissent dans mon domaine.
On peut les remplacer par beaucoup d´autres objets. Par exemple, des stylos, etc... Mais pour ceux qui s´y connaissent, ils gardent la gloire.
Malheureusement, je ne suis pas indispensable. Mais pour cette personne, je crois que je tiens une grande place. Psychologique ou effet de la société ?
Ce n´est pas indisensable mais Emma aime les porter. Car c´est à la mode. Donc, effet de la société. Et non psychologique comme ses lunettes.
Cette immense étendue d´eau, je me situe vers là à peu près...
L´eau qui innonde l´étai H. C´est là qu´on rencontre Emma.
Ne confondez pas volume et surface. Ici, tout est en miniature et inversé.
Tout le monde pensait au lac de MGS3 je pense. Il est très grand et est plus large que profond. C´est l´inverse pour l´étai innondé. Il est plus profond, que large.
Cette eau n´a pas sa place ici...
Elle n´est pas venue là de façon naturelle, elle n´a donc rien à faire à cet endroit. ^^
C´est dommage car je vous avais préparé de superbes indices pour la suite...