CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic connaisance : trouver le mot (MGS)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:09:56

lol thunder! bon alors confirmation svp (elle est posté depuis quand cette égnigme?!)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:39:14

A la fin de la page 1516. Sinon je dirais, le talon de la chaussure de Granin. ( où il y a l´emmetteur )

nab14
nab14
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:41:39

La Skull suit ?

frost1
frost1
Niveau 11
08 mars 2006 à 22:21:17

l´emetteur placer par the boss sur snake

ou

l´emetteur placer dans le talon de la chaussure de granin :p)

frost1
frost1
Niveau 11
08 mars 2006 à 22:31:34

si taximan passe dans les parrage,j´aimerais savoir ce qu´il en passe de la theorie de npeli (page precedente)
il pense c´est dans mgs3 car l´addition des chiffres au dessus de la lettre A (1 et 2) de votre clavier est egal a 3

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:01:38

je suis dans les parages et pour mettre un peu de piment je vous laisse juger part vous mm du bien fondé de cette theorie...

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:04:00

"J´annule toute distance, mais celui de l´autre est quand même mieux..." *****

Dans mgs X, X = l´addition des supérieurs de A
Je peux protéger du froid mais ce n´est pas ma priorité...
D´autant plus qu´il est deja protégé du froid...
Pourtant il fait tres froid au début, mais pas ici, plus loin...
Je possede une excroissance sur la droite...
Je représente quelque chose qui a eu beaucoup d´importance dans l´histoire...
Je suis haut au début puis plus bas par la suite, mais je reste toujours assez haut par rapport a lui...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:28:07

Le parachute

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:30:32

non

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:32:16

ah oui j´oubliais, j´ai lu que les enigmes n´avaient de rapport qu´avec mgs, c´est faux ici tout ce qui a un rapport direct avec metal gear peut etre mis e ntant que réponse a une question, donc ca pourrait bien etre mga ou mg ou mg2...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:34:04

mg mg2? :lol: j´étais meme pas né!

frost1
frost1
Niveau 11
09 mars 2006 à 20:04:48

taximan,si npeli a trouver le bon mgs il est inutile de le cacher.
tu as fait une engme dans une enigme,je ne sais pas si tu as remarquer mais tu es le seule a l´avoir fait (a ma connaissance)

sinon les enigme doivent normallement faire partie de la saga des mgs,permet moi de te mettre un extrait des regle a suivre

Je rappelle qu´il s´agit d´un forum MGS.

Essayez d´adapter vos énigmes en conséquence, en ne proposant pas des choses abstraites ou générales, telles que la " vérité", ou la " température" ( ces deux exemples ayant justement déjà été proposés)

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:43:29

Premierement j´ai deja fait plus d´une enigme avec d´autres enigmes a l´interieur. Deuxiemement je n´ai pas dit que npeli n´avait pas trouvé, j´ai rien dit en definitive, c´est toujours avous de voir pour ce point. A la limite je rajouterais autre chose vous permettant de trouver.
D´autre part je n´ai pas vraiment de limite (dans la limite du raisonnable) du point de vue de la difficulté puisque celle ci vous est annocée de but en blanc des l´énoncé, c´est a dire maximum.
Enfin, sans vouloir prendre qui que ce soit de haut, je pense pouvoir affirmer que je suis, au vu des fréquentations actuelles et de mon ancienneté ici (je fais quasi parti des meuble... :) ), le plus apte a pouvoir definir les regles de ce forum. Et, je maintiens ce que j´ai dit, a savoir que des enigmes sur mg mg2 mga seraient acceptées. Néanmoins je serais d´accord sur le fait qu´elles sont tres rares : juste une ou deux depuis quasi mille pages (d´ailleurs il faudrait que je retrouve la page ou j´ai laissé mon premier message pour voir, ca peut etre marrant :-) )

Je crois avoir été clair sur tout les points, si quelqu´un trouve quelque chose a redire je suis a sa disposition.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:21:22

TheTaximan Posté le 27 avril 2005 à 13:14:01

le codec?

mon premier message, ca fait longtemps, bientot un an, et deja 727 pages! Ca fait beaucoup de pages...

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:22:54

j´oubliais c´est page 797 mais j´imagine que personne va vouloir y aller, a moins que quelq´un m´admire? :o))

frost1
frost1
Niveau 11
09 mars 2006 à 23:54:47

"Premierement j´ai deja fait plus d´une enigme avec d´autres enigmes a l´interieur. "

-je n´ai jamais dit le contraire :) mais tu es peut etre le seule a le faire.

"Deuxiemement je n´ai pas dit que npeli n´avait pas trouvé, j´ai rien dit en definitive, c´est toujours avous de voir pour ce point. A la limite je rajouterais autre chose vous permettant de trouver."

-ce que je veux te faire comprendre,c´est que si npeli a raison (ou a tord),il faut que tu le dise.
ca nous serviraient a quoi de repondre a cette enigme si tu ne donne pas suite a nos reponse?
c´est quand meme le principe d´une enigme,ont te donnent des reponses et tu nous dit si elles sont bonnes ou fausse.

"Enfin, sans vouloir prendre qui que ce soit de haut, je pense pouvoir affirmer que je suis, au vu des fréquentations actuelles et de mon ancienneté ici (je fais quasi parti des meuble... ), le plus apte a pouvoir definir les regles de ce forum. Et, je maintiens ce que j´ai dit, a savoir que des enigmes sur mg mg2 mga seraient acceptées. Néanmoins je serais d´accord sur le fait qu´elles sont tres rares : juste une ou deux depuis quasi mille pages (d´ailleurs il faudrait que je retrouve la page ou j´ai laissé mon premier message pour voir, ca peut etre marrant )"

-il y a des personnes tout aussi ancien et apte que toi a definir les regles de ce forum qui,je pense,ne sont pas d´accord avec toi sur ce point (puisque qu´une regle a etait etablie pour dissiper tout probleme sur ce sujet.meme si je te l´accorde,elle n´interdit pas de mettre une enigme sur les autres sagas mg bien qu´elle suggere fortement quelle soit de la saga des mgs)

et si ca ne tenait qu´a moi,toute les enigmes devraient faire partie de mgs3 (puisque nous sommes sur le forum consacrer a ce jeux) :nah:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:04:33

j´ai toujours dit si vos réponses étaient fausses ou pas. Un indice n´est pas une réponse. :-)))

Pour la regle, meme si le texte laisse un doute, concretement c´est clair et net :a partir du moment ou cela fait parti de quelque metal gear que ce soit, c´est autorisé, point final. Et je voulais rajouter que par "définir les regles" je n´entends pas "dicter les regles". Les regles ont été définies par plusqieurs il y a longtemps. Mais je les connais bien maintenant apres un an de jeu, je peux donc affirmer ce que je dis.

Pour ce qui est de ta remarque sur l´obligation a ce que toutes les enigmes soient sur mgs3 je suis d´accord avec toi sur le principe, mais pour des raisons d´affluence des personnes et de simplicité on regroupe tous ici (pour le moment si certains voient ce que je veux dire... :-))) )

frost1
frost1
Niveau 11
10 mars 2006 à 00:27:40

"j´ai toujours dit si vos réponses étaient fausses ou pas. Un indice n´est pas une réponse."

l´un de tes indices est une enigme (mgsx= au superieur de A)
nepli ta proposer une reponse sur cette enigme,pardonne moi si je me trompe mais tu n´as pas dit si elle etait bonne ou mauvaise.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:41:31

non mais je ne doit pas necessairement le dire non plus...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:17:59

Sur l´indice là, Taximan n´est pas obligé de te dire oui ou non, c´est comme ça...

Par contre, je ne suis pas d´accord pour les énigmes sur MGA et MG...Pour moi Taxi tu dois demander l´avis à tout le monde, pas employer la méthode absolue...

La vidéo du moment