"Premierement j´ai deja fait plus d´une enigme avec d´autres enigmes a l´interieur. "
-je n´ai jamais dit le contraire
mais tu es peut etre le seule a le faire.
"Deuxiemement je n´ai pas dit que npeli n´avait pas trouvé, j´ai rien dit en definitive, c´est toujours avous de voir pour ce point. A la limite je rajouterais autre chose vous permettant de trouver."
-ce que je veux te faire comprendre,c´est que si npeli a raison (ou a tord),il faut que tu le dise.
ca nous serviraient a quoi de repondre a cette enigme si tu ne donne pas suite a nos reponse?
c´est quand meme le principe d´une enigme,ont te donnent des reponses et tu nous dit si elles sont bonnes ou fausse.
"Enfin, sans vouloir prendre qui que ce soit de haut, je pense pouvoir affirmer que je suis, au vu des fréquentations actuelles et de mon ancienneté ici (je fais quasi parti des meuble... ), le plus apte a pouvoir definir les regles de ce forum. Et, je maintiens ce que j´ai dit, a savoir que des enigmes sur mg mg2 mga seraient acceptées. Néanmoins je serais d´accord sur le fait qu´elles sont tres rares : juste une ou deux depuis quasi mille pages (d´ailleurs il faudrait que je retrouve la page ou j´ai laissé mon premier message pour voir, ca peut etre marrant )"
-il y a des personnes tout aussi ancien et apte que toi a definir les regles de ce forum qui,je pense,ne sont pas d´accord avec toi sur ce point (puisque qu´une regle a etait etablie pour dissiper tout probleme sur ce sujet.meme si je te l´accorde,elle n´interdit pas de mettre une enigme sur les autres sagas mg bien qu´elle suggere fortement quelle soit de la saga des mgs)
et si ca ne tenait qu´a moi,toute les enigmes devraient faire partie de mgs3 (puisque nous sommes sur le forum consacrer a ce jeux)