allez sur le topic \__=~~Inventez le titre de MGS 4~~=__/ les gars on va discuter
ET ON FERA DES QUESTION LA BA AUSSI ! !!!!!!!!
f-dragon
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:22:41
Deepthroat
saladin_snake
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:24:37
grey fox=Deepthroat
f-dragon
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:25:19
Je sais Big Boss !
f-dragon
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:25:52
Sauf que je crois que c´est Gray, et pas Grey.
themaxnight
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:29:39
achete des assietes en carton Dunslim!
Dunslim
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:29:58
Bon, personne n´a trouvé.
Indice> Sauvegarde. Ca devient beaucoup plus facile, là...
bibouba
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:30:16
mei ling
bibouba
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:30:35
otacon ou rose lol
Dunslim
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:30:57
" achete des assietes en carton Dunslim!"
? ?
BiBoUbA> C´est ça, à toi!
f-dragon
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:31:04
On voit sa tête.
f-dragon
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:31:20
themaxnight
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:32:24
nan scuse Dunslim g bidé ( tavai di ke tallai faire la vaisselle!!)
bibouba
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:32:30
ou para medic lol
Dunslim
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:33:32
Je m´explique : Dans MGS2, certains ont pu déjà assister à la conversation codec dans laquelle Otacon se fais gueuler dessus par Mei-Ling, à ce moment, on ne voit pas sa tête... Par ailleurs, autrefois elle fut trés utile pour sauvegarder.
saladin_snake
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:34:20
ben faut préciser de quel mgs tu parle, sinon c tro flou
bibouba
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:35:41
Arf ok c´est a moi alors euh une trés mais alors trés facile lol