....
hum
ata
Sans moi il n´est rien, et sans lui je ne suis rien. Quoique si j´étais un peu plus rude peut être que je servirai à quelque chose... " *** MGS 3
trop floue
Quelqu´un connait un de mes semblables.
ocelot
A partir de ce semblable il a appris à nous contempler.
ocelot
Avec le tout qui lui remontait sans cesse à la tête.
ocelot
Je serai remplacé plus tard par bien moins prévisible...
liquid ?
Mourrir parsemmé de trous dans le corps, quel malheur...Mais ce n´est pas tout...
morsure
Contrairement à mes semblables, qui peuvent parfois vous coûter la vie, moi je ne fais pas de cadeaux.
piege
Oui je me divise et perds toute mon efficacité, mais ce n´est pas pour autant que je suis vaincu...
C3
Vous avez pu mourrir à un endroit similaire à celui-ci.
beaucoup d´endroit
Et vous n´étiez pas seul, ils étaient déjà là à attendre le sommeil peut-être ? En tout cas mieux ne vaut pas leur passer trop lontemps sur le corps.
mygale
Quand vous reviendrez dans ma zone, un bel ostacle vous y attendra et de ses positions il peut se servir de vos émotions pour que vous vous jetiez dans la gueule du loup.
The fear ?
Un beau plongeon doit-il se dire...
ocelot
Pas pendant le combat contre The Sorrow.
animaux
Je fais le lien entre deux choses qui seront aussi remplacées par bien plus futuriste.
Shagohod
Ces liens vous allez les rencontrer pendant pratiquement tout le jeu, et heureusement...
le physique de Big Boss
Plus tard, je passerai du foncé au clair.
yeux de Big Boss
Surtout en m´évitant, ne partez pas du mauvais côté...
le rayon bleu de the sorrow
Vous vous sentiriez tout à coup petit...
the pain ou la montagne
Pas un personnage.
Pas un camouflage.
Vous êtes à l´Ouest ? Prenez garde alors...
ennemis
Tout comme à l´Est, au Sud et au Nord, mais là ce n´est pas pareil.
généralité de l´ennemis
Je virerai du matériel, à l´immatériel...
les actes
Ne faites pas attention à vos coupures, vous n´en aurez pas le temps...
combat contre the boss
Je me confonds avec mon environnement, c´est une fonction que je dois assurer.
camo mais
Ma version améliorée l´assurera encore plus, mais les liens par lesquels génère la ruse seront plus prévisibles...
coup de telephone
Après le visage Marron, voici le camo...
Un moyen simple permet de nous localiser en quelques secondes.
radar, sonar
Mais il faut en condition en certain facteur pour cela...Des hommes se sont battus pour lui à l´époque alors qu´il leur était inconnu.
le bruit de la parole
Rampez, sautez...Si vous êtes habile dans ces deux manoeuvres ça devrait aller, mais n´allez pas mourrir vous-même...
lieu pres du vide
Pas un animal.
A la base, je ne devais sûrement vous être destiné, mais plutot à eux, qui aimeraient tant qu´on inverse les rôles.
piege mais pour animaux donc
Il peut arriver parfois que l´on m´échappe, mais faites attention à ce que je ne vous prenne pas de revers.
le rondin de boi emplie de pique
Pas de la nourriture, ni des végétaux, ni des fruits...
Vous avez cherché lontemps une légende ici...
rokojov bereg
Je suis un mix hétérogène de deux choses bien différentes, que ce soit de la matière ou de la composition ou de tout ce que vous voulez...
Moi je suis solide, ce qui vous tueras est liquide.
le flux de l´ame
Peut-être est-ce lui qui nous a fabriqués ? Ca pourrait bien faire alusion à sa toile...
sa toile comme la peinture, donc
Pas pendant la mission Vertueuse, mais le fameux endroit dont je parle plus haut oui
la navette avec laquel on se crache ?
alors je propose.....medik de soin