Big-Barret Posté le 07 août 2005 à 15:54:22
Le débarquement des Cobras en Normandie...
enfin trouvé... bravo!
" Beaucoup doivent vouloir me voir, beaucoup m’imaginent bizarrement, et pourtant tout est là pour que vous puissiez jouer, mais c’est pour d’autres…" *****
Beaucoup voudraient voir cette scène avec les cobras, dans un topic consacré a cette scène, beaucoup imagine ça bizarrement, mais on ne peux pas jouer a cette scène, bien que cela pourrait se faire, comme dans medal of honor…
Quel MGS ? Je sais pas, mais l’énigme est valide… Ce n’est pas dans un des mgs…
Je suis avant celui qui est avant celui qui viendra après ceux qui suivent les inconnus… Le débarquement est avant mgs3 qui vient avant mgs4 qui suit mgs 1 et 2 les suites des mg ( les inconnus…)
Après moi, vient le froid. Apres le débarquement vient la guerre froide…
La main tremble ? Oui de ce point de vue… Dans le soldat Ryan tom hanks a la main qui tremble
Et pourtant quelque part, d’une certaine façon, je suis là, puis je pars, dans l’innocence… Ce débarquement est dans mgs3, sous la forme de la cicatrice de the boss, cicatrice qui part dans les fleurs blanches et le blanc et couleur d’innocence…
Innocence se fera empereur. Les fleurs blanches deviennent rouges, la couleur des empereurs romains…
La tristesse s’abat sur terre… The sorrow est encore vivant a l’époque, donc ses pieds touchent le sol : la tristesse s’abat sur terre…
Sur les grains il ondule, rouge, rouge, rouge… Le sang coule a flot sur le sable dans ce carnage…
Qu’est-ce qui est le plus dur ? tuer ou survivre ?
Ils empruntèrent la même voix, et allèrent plus loin, sans concessions, jusqu’à la victoire : c’est un autre temps… Les américains on pris la même voie que les vikings ( la Normandie), mais ils sont allez beaucoup plus loin ( Berlin) sans la concession de la Normandie pour les arrêter, comme les vikings en leur temps…
Non pas le bigdill, mais cherchez, trouvez, validez votre réponse, vous êtes tout prêt… Vous connaissez la zoubida ? une chanson de lagaf, et bien si vous inscrivez zoubida dans la case rechercher des forums mgs3 et que vous validez ( en cherchant un auteur) vous tomberez sur un topic de dark zoubida qui parle du débarquement avec les cobras…
Elles fendent l’air, abattent, se perdent, messagères de l’inconnu… Les balles, messagères de la mort… puisque c’est une vraie fusillades
Eux ils ondulent, puis tout devient rouge… Les cobras « ondulent » ( puisque le cobra est un serpent, en semant la mort, donc tout devient rouge sang…
Ils n´avaient pas de cornes... les américains n’avaient pas des casques de vikings…
Il est détaché… C’est a ce moment qu’ocelot est arraché a the boss…
Ni vivant, ni matériel…
Je suis un ensemble de beaucoup de choses…
Vous m’avez déjà vu, ou vous me connaissez déjà mais sans eux ( ceux qui ondulent …). Qui n’a pas étudiez ce passage de l’hsitoire ou vu le soldat ryan ?
J’ai existé, mais toujours sans eux… Moment réel sans les cobras
Non ce ne sont pas des voitures, elles n’auraient pas du tout leurs places ici, mais eux si… ( la marques des soit disant voiture ? une marque américaine qui commence par SH…). Je parle ici des cobras… la shelby cobra est une voiture américaine…
une énigme plutot réussie je trouve