" Beaucoup doivent vouloir me voir, beaucoup m’imaginent bizarrement, et pourtant tout est là pour que vous puissiez jouer, mais c’est pour d’autres…" *****
Quel MGS ? Je sais pas, mais l’énigme est valide… Je suis avant celui qui est avant celui qui viendra après ceux qui suivent les inconnus… Après moi, vient le froid La main tremble ? Oui de ce point de vue… Et pourtant quelque part, d’une certaine façon, je suis là, puis je pars, dans l’innocence… Innocence se fera empereur La tristesse s’abat sur terre… Sur les grains il ondule, rouge, rouge, rouge… Qu’est-ce qui est le plus dur ? tuer ou survivre ? Ils empruntèrent la même voix, et allèrent plus loin, sans concessions, jusqu’à la victoire : c’est un autre temps… Non pas le bigdill, mais cherchez, trouvez, validez votre réponse, vous êtes tout prêt… Elles fendent l’air, abattent, se perdent, messagères de l’inconnu… Eux ils ondulent, puis tout devient rouge… Ils n´avaient pas de cornes... Il est détaché… Ni vivant, ni matériel… Je suis un ensemble de beaucoup de choses… Vous m’avez déjà vu, ou vous me connaissez déjà mais sans eux ( ceux qui ondulent …) J’ai existé, mais toujours sans eux… Non ce ne sont pas des voitures, elles n’auraient pas du tout leurs places ici, mais eux si…
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 août 2005 à 13:03:42
DES MOTOS ! !!! mdrrr ! !
Master[]gamer
Niveau 5
04 août 2005 à 13:57:47
slt ca va ba je voi ke le topic coule pa merci a tous
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 août 2005 à 14:02:02
de rien c´est normale mais si c´est encore des enigme comme ca . .. je lache moi ! lol
thetaximan
Niveau 10
04 août 2005 à 15:59:04
tout le monde peut trouver, même si il y a beaucoup de métâphores et des références a la culture générale, l´histoire, l´art...
thetaximan
Niveau 10
04 août 2005 à 15:59:34
Allez aux sources
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 août 2005 à 16:36:20
j´ai trop l´impression que ca a un rapport avec le liquide . ... mais j´voi pas !
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 août 2005 à 16:38:19
l´inteligence artificiel ?
Le_Faucheur
Niveau 10
04 août 2005 à 17:34:07
la mort?
thetaximan
Niveau 10
04 août 2005 à 17:40:33
Le_Faucheur Posté le 04 août 2005 à 17:34:07 la mort?
jolie réponse, elle va avec ton pseudo, mais c´est pas ca...
ni aucune autre des réponses proposées...
Le_Faucheur
Niveau 10
04 août 2005 à 17:41:51
eh!dommage,elle correspondait à pas mal d´indices!
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 août 2005 à 17:44:56
la jalousie . ..
Taximan
Niveau 9
05 août 2005 à 00:36:48
" Beaucoup doivent vouloir me voir, beaucoup m’imaginent bizarrement, et pourtant tout est là pour que vous puissiez jouer, mais c’est pour d’autres…" *****
Quel MGS ? Je sais pas, mais l’énigme est valide… Je suis avant celui qui est avant celui qui viendra après ceux qui suivent les inconnus… Après moi, vient le froid La main tremble ? Oui de ce point de vue… Et pourtant quelque part, d’une certaine façon, je suis là, puis je pars, dans l’innocence… Innocence se fera empereur La tristesse s’abat sur terre… Sur les grains il ondule, rouge, rouge, rouge… Qu’est-ce qui est le plus dur ? tuer ou survivre ? Ils empruntèrent la même voix, et allèrent plus loin, sans concessions, jusqu’à la victoire : c’est un autre temps… Non pas le bigdill, mais cherchez, trouvez, validez votre réponse, vous êtes tout prêt… Elles fendent l’air, abattent, se perdent, messagères de l’inconnu… Eux ils ondulent, puis tout devient rouge… Ils n´avaient pas de cornes... Il est détaché… Ni vivant, ni matériel… Je suis un ensemble de beaucoup de choses… Vous m’avez déjà vu, ou vous me connaissez déjà mais sans eux ( ceux qui ondulent …) J’ai existé, mais toujours sans eux… Non ce ne sont pas des voitures, elles n’auraient pas du tout leurs places ici, mais eux si… ( la marques des soit disant voiture ? une marque anglaise qui commence par S…)
S0LlDSNAKE
Niveau 10
05 août 2005 à 09:15:59
anglaise qui commence par S . ... ca existe pas ! lol
S0LlDSNAKE
Niveau 10
05 août 2005 à 09:17:00
bon les gars je part en vac là . .. je re dans 2 semaines ( jespere que vous serai passer a une autre enigme lol ! ) sur ce . .. @ pluche tout le monde