Je suis là, au commencement, et je le suis aussi avant la fin de Volgin, d´une certaine manière...
Le commencement c’est le titre du jeu bien sur et le début du titre c’est un M. La fin de Volgin est un N, et avant le N on a ? Le M…
Vous m´avez peut être déjà entendu(e) ( pour la terminaison tout dépend de ce que je représente)
Référence au chanteur M
Je suis pareil(le) chez les belliqueux… ( sortez les dico si besoin…)
Les belliqueux c’est les soldats russes, et en Russie l’alphabet utilisé et différent, c’est l’alphabet cyrillique, mais le M est tjr pareil dans les 2 alphabets.
Pour beaucoup, et même énormément, je ne suis pas pareil(le) du tout, ni même mes congénères…
Pour les chinois ( énormément…) le M n’est pas du tout pareil pas dans leur « alphabet »
Je suis plus petit(e) que le petit métal gear solid
Le petit métal gear solid c’est l’abréviations MGS et M et plus petit que MGS
Ni un personnage, ni une arme, ni un objet, ni un animal, ni même un élément du décor ou du gameplay
Vous m´avez sous les yeux
Regardez votre clavier sous le P
Je peut être utilisé(e) pour signifier quelque chose qui vous est propre
Je t’M, et les hommes sont les seuls a aimer.
On me voit trois fois au commencement
Il y a trois m dans commencement
Je parle de Volgin mais ça aurait pu être un autre personnage, effectivement le personnage de Volgin n’a pas d’importance, seul Volgin en a une…
Par rapport au N de Volgin dans l’énoncé de l’énigme…
et pour le point on verra ca plus tard avec des gars du top 5 mais je suis déjà certain qu´ils le refuseront, dsl.