les patriots?
2 réponses = un indice, c´est toi qui l´a dit...
OUI ! !! c´est ça snake-hkljdfqml ! l´amour !
C´était dans les règle cette énigme ?
La pensée? Le vertige lol n´importe quoi
Hmmm...je sais pas trop...
ce genre de truc ( amour, pensée vertige) est refusé, donc sparda si c´est un truc comme ca il faut passer a une autre énigme...
non l´amour n´est pas da
ns les regles, enigme refusée... dsl snake, mais c´est ton tour qd mm d´en faire une
L´amour est un sentiment, je trouve donc normal que l´énigme ne soit pas acéptée. Pose une autre énigme stp.
Me**e... Bah je laisse solid_skate ( qui nous observe) faire la prochaine énigme s´il le veut bien !
vu que tu as trouvé snake pose en une
Je suis pas chaud pour faire une énigme...
euh c´est pas la foire aux énigmes ici, logiquement c´est a snake dans faire une
pas chaud? chauffe toi alors
pas besoin d´en faire une 5 étoiles mais si vraiment tu te sens pas capable de dépasser les 2 étoiles laisse le champ libre alors
Je vuex bien laiiser solid_skate si il veut bien mais taximan à raison c´est pas la foire aux énigmes...
oué et puis ba chui pa tro cho pour faire une énigme
Ok je cherche...
Ok désolé ! j´en avais jamais fait !
c´est pas tres grave sparda mais bon faut faire gaffe maintenant ( moi ca m´est arrivé, j´avais proposé la température...)
une partie de mowa se brise sous leur yeux mais il n´y prennent pas garde...****
MGS3
je poserais sa si snake n´en trouve pas
J´en ai peut être une mais elle est largement plus facile que celle de Tidus-Snake....