Probablement Jim Houseman.
themaxnight> ? ! Tu me fais marcher? Johnson n´arrète pas de rabacher qu´il souhaitait faire partie des Patriotes, tu a perdu la mémoire?^^
lol, j´ai mal à la tête
Je suis d´accord. Je me souviens parfaitement du présiden Johnson voulant intégrer les Patriotes, c´est pour ça qu´il coopérait avec les terroristes.
C´est le vice président ou le secrétaire d´état ?
Dsl Dunslim j´en ai pas le souvenir mais c tellement vieux lol!Sinon c´est effectivement de Jim Houseman qu´il s´agit à toi!
J´ai perdu ma famille à cause d´incidents nucléaires.Mes connaissances d´aujourd´hui vengeront ma tristesse d´hier.
Voilà!
Hum... Nastacha Romanenko ?
The Boss
Bien joué, Wlad!
A ton tour.
Magnifique !Pas évident.
Wlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes tous décédés ?
je sui rela
allez wlad une question
bin nan personnellement jatten la question
moi je suis pret
le topic n est pas mort lol
bah f-dragon vasy balance une question!
Peut-être que quelqu´un pourrait en placer une en attendant Wlad...
bon c mort pour wlad
f-dragon a toi l´honneur