« On se demande ce que je fais là, autant mon supérieur a sa place, autant moi, je serais mieux plusieurs années dans le futur… »
mgs3
Je ne suis pas très adapté à la situation,
tout n’est qu’esthétisme ?
Mon supérieur pourras vous être utile…
Si vous êtes adroit.
Mon supérieur LE découvrira. ( attention au sens des mots…)
Le « LE » précédent n’est pas la réponse de l’énigme…
Je suis d’une couleur qui peux vous aider, mais tous n’en ont pas besoin, en tt cas pas lui…
Je serais mieux à Shadow moses. > >> Mettez vous à la place de Snake et Bigboss, quelle est la grosse différence entre la jungle et Shadow moses ?
Je ne peux pas m’exprimer
Le « LE », le « LUI » et le « IL » sont une seule est unique chose. Cette chose ne fait pas l’unité, mais elle est surprenante, quoique, à force… Deuxième définition : la chose est contre le renard mais est finalement pour sa mère…
Je ne suis pas une arme, ni un animal, et je ne suis pas immatériel.
On me voit toujours de la même manière, mais je pourrait être agencé d’une autre façon, si IL voulait.
Le supérieur est au sommet…
Je ne suis pas vivant.
Moi et mon supérieur avons un point commun, point que vous ne pouvez déceler que grâce aux nouvelles technologies ( cette révolution technique à eu lieu le 25 mars 1954)
Le supérieur n’est ni vivant, ni très grand, ni une arme ( mais il pourra entraîner une perte de vie)
D´une certaine manière je peux être tout plat, mais tout en étant solide, je ne suis pas vraiment indéformable. ( mais je ne suis pas mou comme de l´argile par exemple.)
Je fait parti d´un tout, mais vous ne pourrez pas avoir exactement ce tout. Mon supérieur fait lui aussi parti du tout.
De l’unité je suis le seul
Je suis un véritable entremêlement de linéarité.
Je suis assez répandu dans la vie courante, mais on me retrouve souvent a une place féminine.