mais il se l est tapé ça belle mère
ha ca ! ce bon vieux hal ! tit cokin va...
Non je parle pas xde cette belle-mere la!!Je parle de la mere de E.E
way ban4 ah raison mais elle s´appelait comment??
oh la colle
Pas dur par rapport a Abraham^^ d´hier soir mdr!!
la i dont no
Ba faites une recherche mais sa en vaut vraiment pas la peine!!
t sure que c dit
Certain beaucoup de joueurs le savent!
moi je m"en rapelle plus donne nous la réponse parce que..
Mais non je ne vais pas donner la reponse toute de suite rechercher un peu
dunslim ramene toi on blok
Salut les gars !Ca farte ?
Salut f-dragon bon je pense que toi tu va trouver:
Comment se nomme la belle-mere de otacon.La mere de E.E
Oui, oui, bien sûr...
bon au hasard alors caroline, virginie, cecile,veronique,eva,...
Je me souviens du moment où ils en parlent, mais je n´ai aucune idée du nom !
Jacqueline ?Huguette ?
elle s´apelle nathali