Désolé supreme, je passe mon tour pour cette fois...
Les enfants afgan
les patriotes ou les russes
eh snake302 j´avais dit que j´en faisait une
Pour celle de nick !
pas exactement ce n´est pas ça
sniper wolf
Mais si c´est ca il le dit dans le 1 pendant la torture!!C´est les enfants en afghanistan!!
gurlugovich
pas vraiment
lol les enfants afgan non c pas , ds le jeuxescuse nick javé pas vu
hmmmm
ah ben on ne devait pas joué exactement au même jeu dans ce cas
spetnaz
non et c´est SpetZnaz
les gru
Bon ba c´est peut etre pas les enfants j´ai du rever mais je sais que c´est en afghanistan qu´on la surnommé comme ca!
c est ocelot en russe
non vous n´y êtes pasallez un indice
" a l´époque de MGS3 ( 1964) cet évennement n´avait pas enore eu lieux"
je croi que c´est en afrique et au moyen-orient qu´on l´appel comme ca