Dans la situation difficile ou je suis, et bien que dernier, j´arrive encore à dominer ce qui n’est pas rassasié. *****
Le kerotan 64 est posé sur la cime d’un tronc d’arbre, c’est une position difficile.
C’est le dernier des kerotans.
Il domine snake de sa postion et snake n’est pas encore rassasié puisqu’il n’a pas tuer tout les cobras ( il reste the boss)
mgs3
je suis lié a quelque chose, est malgré tout, cela pourrait causer ma perte.
Le kerotan est lié a ga ko et malgré leur amitié, g ako permet de determiner l’emplacement du kerotan, donc il cause sa perte.
je suis matériel, mais lié d´une certaine manière a de l´immatériel. ( ici le truc immatériel se trouve ds un objet matériel, et il n’est immatériel que dans le jeu)
G ako est immatériel puisque ce n’est qu’un dessin sur un camouflage qui lui est matériel.
je ne pourrait pas vous faire sortir d’un labyrinthe, on ne peut pas me comparer a un fil d’Ariane, mais plutôt à un rouge. ( ici c´est mm la fin du fil...)
les kerotans forment un fil rouge, et le 64 est le dernier donc la fin du fil rouge
ma cousine n’est pas recommandée, mais elle détonne.
Le kerotan est une grenouille, la grenouille dendrobate, sa cousine, n’ets pas recommandée puisque veneneuse, mais avec ses couleurs vives elles detonne ds la jungle.
avec moi, vous avez plus de temps qu’avant.
Ce kerotan est plus facile a shooter que les precedents ds la course poursuite avec le shagohod ou on a pas bcp de temsp pr les shooter.
la nouvelle generation sera un peu plus personnalisée.
La nouvelle generation c’est les dogtags ( comme les kerotans ils permettent d’avoir le camouflage optique). Les dogtags sont personnalisés avec les noms des soldats
je suis dans le jeu mais vous pouvez me trouver dans la vie réelle.
Les kerotans sont des jouets
je ne suis pas mangeable
on ne peux pas manger les kerotans
je ne suis pas sur les cotés
le kerotans 64 est au centre de l’arene du combat entre snake et the boss
j’espere qu’il finira la liste, ca vaudrait mieux…
si snake tu tout les cobras ( finir la liste) il tu the boss, il n’y a pas de bombardement e tle kerotan n’est pas shooté
si le camouflé lui a laissé un cadeau, il aura un allié de taille pour obtenir unautre cadeaux sous mes yeux.
si the end vs laisse le mosin nagant, vs pourrez avoir facilement le camouflage de the boss
on cherche quelque chose de precis
23 pages...