CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear solid 1

mikael504
mikael504
Niveau 4
08 avril 2005 à 04:39:29

vous trouver pas sa degeulasse que konami ai preferer des refaire mgs 1 sur game cube plutot que sur ps2 moi si quand on pense que depuis le debut mgs est sur ps je trouve vraiment chiante de pa l´avoir refais pour nous joueur de ps2 et j´espere que ils vont le faire car j´aimerais bien y jouer avec les nouveaux graphiques
pas vous :question:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:34:27

Nan mais je crois que c´est parcequ´il devait faire un MGS sur game cube mais vu que le 3 serait une exclu ps2 ils ont fait un remake

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
08 avril 2005 à 07:48:09

moi je me suis acheter la game cube juste pour le remake

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:55:11

Oui, c´est un coup dur pour les fans n´ayant pas forcément la gc! Mais je ne pense pas que ce remake aurait vu le jour sur une playstaton, car il y avait un " gros" boulot pour le remettre au gout du jour, et il reste en dessous de mgs2 et 3 point de vue qualité ( je ne parle que d´un point de vue réalisation et gameplay; le scénario est une question de gouts...). Donc ca n´aurait pas été assez bénef´ pour konami de le sortir sur ps. Par contre, sur gc, le jeu risquait de plus rapporter, vu qu´il n´y a aucun mgs dessus. D´autant plus que c´est un studio qui appartenait à Nintendo qui l´a corrigé!

Quoi qu´il en soit, je comprend les fans décus ( dont je ne fais pas partie, puisque j´ai une gc et tts!). Mais bon, il ne vaut pas les épisodes 2 et 3, et fait bien moins fort qu´à l´époque de la sortie de mgs...

mikael504
mikael504
Niveau 4
08 avril 2005 à 22:49:44

oui je suis dac avec vous mais franchement j´ai terminer mgs 1 et 2 et j´aimerais avoir le 1 mais sur ps2 car les graphiques sur ps1 ne son pas terrible mais bon j´espere que ils vont quand meme le faire car ce ne seras pas une perde d´argent car les mgs sont tous genial moi on tous cas j´adore

siriusql
siriusql
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:53:56

si ces les graf qui vosu arrentent ba vla les fan

nick500
nick500
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:58:40

moi je trouve que pour l´époque le jeu est alluscinant graphiquement et que des joueurs ( qui se prétendent fans en plus) qui ne veulent plus jouer à un jeu à cause de ses graphismes n´est pas un vrai joueurs

mikael504
mikael504
Niveau 4
08 avril 2005 à 23:30:11

dissont que je n´ai pas de carte memoire de ps1 et j´ai pas envie d´acheter une carte juste pour un jeux et apres tous ils l´ont fais sur gc ils n´avaient cas le refaire su ps2

mikael504
mikael504
Niveau 4
09 avril 2005 à 02:53:46

et je crois pas que je suis le seul a le pensser

chukka87
chukka87
Niveau 5
09 avril 2005 à 02:55:26

je sé pa meme FAN mec tu seré desus de retourné sur MGS1

yami111
yami111
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:56:46

moi aussi j ai tts et il dech c est mon prefere des mgs

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 avril 2005 à 03:08:25

Ce n´est pas dégueulasse, c´est la loi du marché.

Je ne vois pas pourquoi ceux qui ont une Gamecube n´auraient pas le droit de jouer à un Metal Gear.

Ils devraient s´acheter une PS2 rien que pour ça ? Ce serait égoïste de votre part je pense.

Enfin, quoiqu´il en soit, si vous êtes de vrais gamers, une PS2 ne vous suffit pas, comme une Gamecube ne suffit pas à un vrai gamer.

De plus, vous avez l´épisode PSX... :)

Sinon, TTS est un peu moins beau que MGS2, et c´est vrai qu´il sous-exploite les capacités de la Gamecube. Il aurait pu être bien plus beau que MGS2 et même que MGS3 ( Largement, mais pas dans le même style).
Quoiqu´il en soit, il n´est pas moche, mais la jouabilité est spéciale. Je m´y suis très vite fait, mais ce n´est pas du goût de tout le monde ( Souvent ceux qui ont joué à MGS2 en fait...Car TTS est calqué dessus.)

Sinon, je trouve les musiques de TTS mieux que celle de MGS2 ( Sauf le thème principal de MGS2, bien entendu), mais bon, c´est personnel.

Et puis, les Cut-scènes sont superbes ( Sauf quelques unes trop exagérées, la plupart sont excellentes, comme celle des gardes décimés par Deepthroat...)

Enfin, c´est mon MGS préféré, et je suis bien content de l´avoir sur Gamecube. ( Il ne serait jamais sorti sur PS2, Konami n´a pas que ça à faire, ça aurait été trop peu rentable.)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 avril 2005 à 03:12:11

comment ca les vente sur ps2 aurait flamber sur tout pour ce titre ! !!!

La vidéo du moment