CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de la fin du jeu

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:32:49

:salut: à tous!!

Ben voila je créé ce topic pour que ceux qui aient fini le jeu puissent en parler.
Bien sur, si vous venez de commencer le jeu, je vous conseille de ne pas venir ici, vous risqueriez d´en apprendre sur la fin du jeu par des spoilers...

Bon ben voila, j´espère que ca va bien se passer.

P.S: J´ai recherché s´il n´y avait pas un topic comme ca et j´ai pas trouvé, donc mettez pas Rechercher...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:33:30

la fin claque. les patriotes aussi

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:35:01

Bon ben allez faut bien commencer :)

Comment vous avez trouvé The Boss? Je trouve que c´est magnifique ce qu´elle fait, elle le fait pour son pays qui la considère comme une " bouse" en l´envoyant a la mort...

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:35:08

C´est trop émouvant...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:36:34

non elle a agit come un soldat, elle a fait ce qu´elle avait a faire. mais elle claque quand meme

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:36:56

Ouais c´est clair. A la place de Snake j´aurais jamais résisté a tuer le boss de la C.I.A a la fin =) ni a tuer The Boss... En fait, je crois que si je l´avais tué, je me serais suicidé.

braft
braft
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:37:04

j´aime pas les patriotes , de moins en moins , la fin de mgs3 est la plus reussi de toutes les fins de mgs je trouve . c´est celle qui nous en apprend le plus sur le scenar ( peut etre a egalité avec mgs2 . ..) et c´est celle ou il y a le plus d´emotion , un grand moment ! un truc me frustre , ocelot en sait toujours plus que nous dans les jeux ^^ . avant , il été vieu , donc son savoir été plutot normal mais la il est plus jeune et il rigole de nous voir manipulés ^^ . c´est genant , quel chanceu cet ocelot

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:37:16

Cette fin est sublime ! !! Avec la musique de fin j´ain failli lacher une larme !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:39:26

Snake n´empêche, il tient le coup quoi... Imagine :
-Il doit tuer son Boss, alors qu´il sait que ca la rend triste et lui pareil.
-Il a le cran de le faire.
-A la fin de l´histoire, Eva se casse sans laisser de piste qu´un message qui s´auto-détruit. En plus, a la fin, si on regarde, ils disent que " Eva disparaît sans laisser de traces" dans une des dates. Il se retrouve sans celle qu´il aime.
-Il arrive a garder son calme face au président et aux " huiles" qui sont la, alors qu´il sait très bien que c´est eux qui ont envoyé Boss a la mort.
-Il tient le coup, certes mal, mais le tient, a l´enterrement de The Boss... J´en serais mort de chagrin...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:39:36

ocelot est le personnage central de mgs en fait ( talonné de pres par big boss) ocelot a bossé ac tout le monde, cotoyé tout le monde et roulé dans la farine tout le monde. la grande classe :cool:

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:40:11

cé vré kelle é bien mais elle a un défo :
ca veu dire ke ta fini le jeu :snif2:

mais bon moi jai recommencé sans meme eteindre la play

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:41:06

Moi c´est pas la musique de fin qui m´aurait fait lacher. Certes un peu quand même, mais surtout le scénar qui fend le coeur... Le disciple obligé de tuer son ex-mentor, ex-maitre et ex-amour en sachant très bien que s´il ne le fait pas, c´est elle qui le fera, alors que tout ceci le rend extrêmement triste.

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:41:23

Moi aussi je croit que je me serai suicidé...
Ce faire trahir par un pays qu´on sert depuis des années, un pays auxquel on a jamais failli...
C´est triste cette histoire
Ca montre ce que le gourvenement est capable de faire...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:42:31

moi je redi ce que g di...the boss est magnifique ! ! cette femme est superbe et la tuer a la fin c vraiment dommage...de plus la fin avec la tombe et snake mon fai presque pleurer ( + la musique emouvante sa na fai qu´empirer )

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:43:36

la fin explique pourquoi big boss va passer " du coté obscur" il comprend que les patriotes tirent toutes les ficelles donc il essaye de monter son propre truc ouc lessoldats qui ont le pvr et non les politiques? cet épisode est central dans la mythologie mgs, il permet de comprendre beaucoup de choses. en tous cas bb est bel et bien le soldat de legende qu´on nous presentait dans les opus précédents

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:43:36

Le pire c´est qu´elle en a conscience, et qu´elle le fait pour l´Amérique qui se fout de sa vie et qui l´envoie au casse-pipe comme si de rien n´était.

Une chose que j´espère : que c´est pas comme ca dans la vraie vie quoi :/ Quand je pense que j´ai toujours voulu faire " Agent d´infiltration" AVANT d´avoir connu MGS...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:45:39

Dis pas que ca t´as presque fait pleurer mais que ca t´as fait pleurer :) Sérieux j´ai pas résisté moi...

Encore, d´habitude ca va, Snake tue son frère sans scrupule, Raiden tue Solidus sans scrupule, mais la, c´est différent, puisqu´on doit tuer une femme!!! Et pas une pétasse comme on en voit des fois, mais une femme sympa qui ne tue pas pour un rien...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:47:28

KLair,la musique de starsailor fait chialer :snif:
Déja,en regardant le générique ta l´émotion d´avoir fini le jeu et puis apres,si tu comprends les paroles de la chanson... Puis a la fin de celle ci,le theme principal de MGS...

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:49:37

Oué la chanson ou ya le mot fiston est trop émouvante aussi :snif:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:50:38

ta beaucoup de monde a tuéééééééééééééééééé

La vidéo du moment