CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convers+r1 caché (spoiler)

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:28:47

:hello: à tous!

voila g quelques petites questions à poser :
1/ après le combat contre Ocelot, c quand précisément qu´il faut contacter Eva par radio pour savoir pourquoi Ocelot est déjà major à son âge et qu´il était le fils d´une légendaire soldat ( The Boss), g essayé plusieurs fois mais Eva me ramène toujours au sujet des torches.
2/ sur un topic, y´avait un gars qui affirmait qu´on pouvait voir The Boss et The Sorrow main dans la main lors d´un R1 caché au moment où la cicatrice quitte le corps de The Boss quand elle meurt, g appuyé sur R1 à ce moment mais je vois rien qui se passe :question:
3/ enfin, en dehors du jeu, je comptais me prendre le guide officiel, mais comme g déjà eu les 64 kerotans, le tsuchinoko, quasiment tous les camos du jeu ( ceux des boss et les autres), ainsi que tous les visages et bientôt le ez gun grâce au site de dj costello et ce super forum avec certains forumeurs sympas qui prennent le temps de faire des topics de guides utiles pour tous. La question est de savoir s´il valait vraiment le coup maintenant que g quasiment exploré 95% du jeu ou s´il vaut mieux que j´économise pour me prendre une autre bombe du moment : Resident Evil 4 :cool: :cool:

:merci: d´avance :cool: :cool:

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:32:13

3 bis) ou à la limite je peux convertir mes 15 euros dans l´ost du jeu pour avoir les 2 autres camos secrets s´ils valent vraiment le coup, qu´est-ce que vs en pensez :question:

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:34:25

Moi personelement j´acheterait pas le guide si jetait toi et si jetai moi... donc je lachete pas! :gni: tu fais ce que tu veux apres

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:00:33

:up: g toujours besoin d´aide même si je viens de finir pour la 3è fois le jeu^^

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:40:07

Ca doit dépendre du nombre de fois où tu l´as appelée avant.
Dans ma dernière partie elle me l´a dit quand j´étais au début de la grotte, au bout de la 2ème fois.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:49:18

avance dans la deuxième partie de la grotte quand tu vas pas tardé à rencontrer the pain tu la contacte au bout de 10-30fois elle te le dira !

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:04:20

pour the boss et teh sorrow ensemble fo faire r1 aprés que le cheval soit venu sentir le sol et qu´il est relevé la tête.reste appuyé sur r1 kelke seconde ca va venir.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:07:36

Au yes sa pète trop ! !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:08:12

et sur la bo il y a 1 camo et a l heure actuelle je ne pense pas qu il existe encore des bo en vente ou presque plus ! !!

ps:s il y a une personne qu il a ou qui a un tuyaux pour la trouver sur paris bei je suis preuneur et pres a l acheter le double du prix voilou :ok: :ok: :ok:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:10:01

J´avais jamais vu cette scène, il parait qu´il y a une scène r1 cacher aussi lorsqu´on appuie sur r1 quand il est sur la tombe de the boss malheureusement quand j´appuie sur r1 je ne voit rien faut t´il touner l´analogique ?

Pete
Pete
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:29:08

C´est tout à la fin, tu vois flou parce que Snake pleure.

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:54:19

:ok: :ok: thank you every body :merci:
en attendant que la BO du jeu soit de nouveau disponible dans les bacs français, voici un petit lien qui permet d´avoir un avant goût de ce qu´il y´aura sur les 2 cds pour ceux qui comptent prendre l´ost ou pour ceux qui veulent simplement écouter et réécouter leurs chansons préférées :
http://cronosff04.free.fr/ostmgs3ost.htm ( il manque quelques pistes mais l´essentiel est là)

:cool: :cool:

The_5_Snake
The_5_Snake
Niveau 3
09 avril 2005 à 10:44:57

sur mon topic " les 4 r1 caché " , jaffirmé bien ke lon pouver voir BigBoss pleuré devant la tombe ( on y voi flou ) et aussi the sorrow main dans la main avec TheBoss et tou ça c vré alor pour ke tu soi sur de les voir kan la scène cinématik commence lesse appuiyer sur R1 comme ça dès ke tu ne verra kavec un oeil tu remarkera vite k c le R1 caché, fé bien ça pour les 2 scène et je te promet a 100% ke tu les verra , ciao a+ et bonne découverte...

La vidéo du moment