Je me demandais juste s´il était pas bizarre MGS3 parce qu´en regardant les posts je vois " Le lac des morts-vivants" ou dans les astuces il y a un gars qui envoie des fantômes... Et aussi on parle de boss qui meurent en trois grenades, et des machins comme ça... Il est pas un peu irréaliste le jeu ? A moins que ce soit fait exprès ?
Fry-man
Niveau 7
07 avril 2005 à 16:48:58
non cé juste les boss qui sont un peu bizzare sinon tout le reste est réaliste ! !!
Lebiachois
Niveau 6
07 avril 2005 à 16:49:30
Ok.
hugosh
Niveau 1
10 avril 2005 à 20:05:09
lebiachoi tu peux arrêter de poser des questions pourries et retourner jouer à splinter cell merci
MetalGearMaster
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:17:05
lol bien envoyé
mgsnake3
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:10:54
" bien envoyé", mais bêtement méchant.
Ze_Stunk
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:08:19
J´avou qu´ils ton un peu parti en couille dans ce jeu...l´autre qui controles les Gêpes ou encore l´autre guignol qui a du 10.000 Volts qui passet dans ces veines lol ! !
M´enfin...il est genial quand même !
Mikey
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:09:33
ouai mais bon si cétait réalite a 100% ce serait moi amusant!!
evilgoku5
Niveau 9
11 avril 2005 à 09:40:55
avant de parler d liréalisme de ce jeu allez voir celui de MGS : TTS sur NGC ( perso jaime bien car meme ) et vous viendrez plus tard parler ici .
Mikey
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:46:45
eu je croi que tu a male compris on critique pas!!(enfin moi perso je critique pas)
Ombre_du_sith
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:53:05
C´est vrai qu´il y a des personnages un peu ( voir complètement) barré mais ça sert en général à renforcer leur psychologie,à leur donner une véritable identité