CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk jaccroche pas o jeu

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:53:15

bon , j´en suis a 30 minutes de jeu au moin et j´accroche pa vraiment au jeu , la palette de mouvement est quand meme assez restreinte , il ya quelques pbs nivo camera
est ce que je dois continuer ou ca sera toujours pareil ?

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:54:41

ben moi a ta place je continurai mais bon... fais comme tu veu!!! :ok:

Vega
Vega
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:56:48

oui ce sera toujours pareil pour les cameras mais pour les mouvements si ils sont restreint c´est parce que tu ne sais pas encore bien les utiliser( ce qui est normal apres seulement une demi-heure de jeu)

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:57:40

A toi de voir si t´aime pas le jeu, pense au moins a tes 60 euros...

Voila t´aime pas t´aime pas qu´est-ce que tu vx qu´on te dise?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:57:50

c quand qu´on a le vrai silencieux sinon ?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:58:27

quel vrai? parceque là c´est un faux?

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:58:36

toujours dans la virtuous mission?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:59:03

" A toi de voir si t´aime pas le jeu, pense au moins a tes 60 euros... "

oui je continuerais de tte facon , en faite j´attendais a ce qu´on me reponde que le jeu est bien plus prenant apres . . pour me motiver quoi

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
07 avril 2005 à 14:03:44

Ben écoute faut aimer l´ambiance metal gear...

Euh la première partie si on compte env. 20h pour la finir disons que le scénario se met vraiment en route au bout de 6-7h...

Après c´est kler ce jeu en vaut vraiment la chandelle.

Personnellement je me souviens tjs de la première que j´ai joué a MGS1 au début j´étais comme toi et maintenant je suis fan, c´est une drogue...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:10:28

Attention,les silencieux " en carton" c´est dangereux. :cool:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
07 avril 2005 à 14:12:59

Ca se déteriore hyper vite.

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:03:15

sincerement je suis comme toi j ai ete decu par le jeu il n y a que l histoire que j ai adoré la preuve je n ai pas rejoué a mgs 3 apres a voir y joué

j ai aimais les graphismes top
le scenario top

le reste bof

j argumente le cqc je le trouve tres tres mal fais ! !!!!!
je veux tenir un gars en otage le tenir et l egorger la meme touche ses deux action devrait etre un choix pas la meme touche

ensuite le cqc est mal adapté a l ia des gardes l alerte est instantanée entre etre vu et l alerte pas le temps de le mettre en place en gros il sert a rien ! !
le cqc aurais du etre mis en place dans mgs 2 le temps de la mis en alerte est abordable

la camera c est du caca mou

la jungle est bien modelisé mais le chemin est tout tracé je trouve ca dommage avec une boussole ca aurais ete sympa

j ai pas encore joué a splinter cell 3 mais je suis sure que techniquement il est plus abordable a joué

morello94
morello94
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:11:11

" j argumente le cqc je le trouve tres tres mal fais ! ! !!!!
je veux tenir un gars en otage le tenir et l egorger la meme touche ses deux action devrait etre un choix pas la meme touche"

je vois pas le probleme avec le faite que ca soit la meme touche, t´as toujours la liberté de choisir puisqu´il faut vraiment appuyer fort pour l´egorger, dc il ya pas d´accident possible.

" ensuite le cqc est mal adapté a l ia des gardes l alerte est instantanée entre etre vu et l alerte pas le temps de le mettre en place en gros il sert a rien ! !
le cqc aurais du etre mis en place dans mgs 2 le temps de la mis en alerte est abordable "

faux l´alerte n´est pas instantanné, le gars lorsqu´il te voit est surpris ms si le tue avant qu´il ne donne l´alerte c bon, ms c´est vrai qu´il y a svt d´autre soldats aux alentour qui eux donne l´alerte meme lorsque le soldat qui t´as surpris est loin d´eux, c vrai que l´ia est bien plus poussé ds cette épisode mais moi j´aime bien meme si c parfoit frustrant.

" la jungle est bien modelisé mais le chemin est tout tracé je trouve ca dommage avec une boussole ca aurais ete sympa "

ouai la je suis plutot d´accord.

" j ai pas encore joué a splinter cell 3 mais je suis sure que techniquement il est plus abordable a joué"

c´est vrai sc a de meilleur camera, ms tu retrouve un probleme de linearité encore plus important, c´est simple ce jeu n´est qu´une succession de couloir mal eclairé, ou tout le jeu tourne autour de l´obscurité, alors moi je dis non sc n´est pas plus aboutit. seul le on-line est sympas ms un jeu on-line ne vaudrat jamais un jeu solo.

La vidéo du moment