" j argumente le cqc je le trouve tres tres mal fais ! ! !!!!
je veux tenir un gars en otage le tenir et l egorger la meme touche ses deux action devrait etre un choix pas la meme touche"
je vois pas le probleme avec le faite que ca soit la meme touche, t´as toujours la liberté de choisir puisqu´il faut vraiment appuyer fort pour l´egorger, dc il ya pas d´accident possible.
" ensuite le cqc est mal adapté a l ia des gardes l alerte est instantanée entre etre vu et l alerte pas le temps de le mettre en place en gros il sert a rien ! !
le cqc aurais du etre mis en place dans mgs 2 le temps de la mis en alerte est abordable "
faux l´alerte n´est pas instantanné, le gars lorsqu´il te voit est surpris ms si le tue avant qu´il ne donne l´alerte c bon, ms c´est vrai qu´il y a svt d´autre soldats aux alentour qui eux donne l´alerte meme lorsque le soldat qui t´as surpris est loin d´eux, c vrai que l´ia est bien plus poussé ds cette épisode mais moi j´aime bien meme si c parfoit frustrant.
" la jungle est bien modelisé mais le chemin est tout tracé je trouve ca dommage avec une boussole ca aurais ete sympa "
ouai la je suis plutot d´accord.
" j ai pas encore joué a splinter cell 3 mais je suis sure que techniquement il est plus abordable a joué"
c´est vrai sc a de meilleur camera, ms tu retrouve un probleme de linearité encore plus important, c´est simple ce jeu n´est qu´une succession de couloir mal eclairé, ou tout le jeu tourne autour de l´obscurité, alors moi je dis non sc n´est pas plus aboutit. seul le on-line est sympas ms un jeu on-line ne vaudrat jamais un jeu solo.