CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le choc

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
07 avril 2005 à 11:51:48

voila je suis nouveau ( pas sur les forum de jv.com mais sur celui de mgs3)
je trouve que ce jeu est le meilleur jeu qui est jamais existé.
j´ai acheté le jeu la semaine derniere et je l´ai fini hier ( j´ai pleuré) et sa ma fait un choc a la fin dans le près generique et meme quand il c´est fait remetre le titre quand j´ai compris que l´on a depuis le debut incarné le " pere" de snake et vous ? ?

rem_023
rem_023
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:53:42

quelle persicasiter :-)

Moui c´ est vrai... mais on le c´ est debuit le début rien qu´ avec les nom de codes et l´ année ^^

et sinon appar le moment d´ hésitation sur la touche carré a la fin ! Ca été ^^

ginojunior
ginojunior
Niveau 5
07 avril 2005 à 11:56:08

c ^pa vraimen le pere il on juste la meme adn a cose d c^a la fin celui ki lui tan la main dan le vide et lotre

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:06:59

oui Campbelle

rodias3
rodias3
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:18:21

nonc pas campbell c le directeur de la CIA

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:19:19

il y a aussi campbelle je suis desolé ! !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2005 à 12:19:43

heu des le debut avec la date de 1964 on peut comprendre non?

bienvenue a toi. un fan de + c tjrs bien

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:21:27

pour ceux qui ne connaissent pas vraiment non tu peux pas pigé des le debut et avec la date encore moins ! !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:29:27

exprime toi mieux stp ! !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2005 à 12:31:21

ben s´il est au courant du " père" de solid snake ki s´appelle big boss comme il dit il aurait pu trouver rien k´avec la date...

logique...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:35:01

sheninmgs Posté le 07 avril 2005 à 12:21:27
pour ceux qui ne connaissent pas vraiment non tu peux pas pigé des le debut et avec la date encore moins ! !

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment.
tu sais lire??

je faisait pas specialement reference a ton poste plus haut!! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2005 à 12:37:38

ok...vu ke moi je lui parlais directement...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:48:05

ok bein on en reste la " bon appetit" vu que c est l heure de manger ! !!! :ok:

rem_023
rem_023
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:48:52

c´ est l´ heure du journal NiarK ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2005 à 12:49:17

arf vite je v le rater mdr

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
12 avril 2005 à 13:46:22

sheninmgs Posté le 07 avril 2005 à 12:21:27
pour ceux qui ne connaissent pas vraiment non tu peux pas pigé des le debut et avec la date encore moins ! !

---------------------------------

tu c´est je conaissait mgs ji joue depui le tout premier sur ps1 mais sa remonte a longtemp j´aai 14 ans et sa fait deja un bail que le premier est sorti ! mais si on revide dans le 2 je m´attendai pas du tout a sa ( jaurai pu griller un peu a caus de l´age de big boss mais bon . ..)

badpitre
badpitre
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:51:11

j´ai joué au 1 et au 2, ben dslé mais c´est que a la fin que j´ai pigé le truc..et je suis d´accord avec ArKiRiTxHaRdYJ, le 1 est sorti ya tellement longtemps que je me rappel meme plus de l´histoire! alors les subtilités du scénario....

La vidéo du moment