sheninmgs Posté le 07 avril 2005 à 12:21:27
pour ceux qui ne connaissent pas vraiment non tu peux pas pigé des le debut et avec la date encore moins ! !
---------------------------------
tu c´est je conaissait mgs ji joue depui le tout premier sur ps1 mais sa remonte a longtemp j´aai 14 ans et sa fait deja un bail que le premier est sorti ! mais si on revide dans le 2 je m´attendai pas du tout a sa ( jaurai pu griller un peu a caus de l´age de big boss mais bon . ..)