CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE [mode duel]

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:54:37

salut a tous

voila je mets des soluces pour le mode duel(meme si sa a ete deja fait mais bon...)
PS:pour l´instant soluce du mode normal

UNITE OCELOT:des le debut vs tirez ( avec le mk22)sur le garde dehors(par la fenetre)en appuiyant sur L2+R2(ne montez pas sur le lit!)ensuite mettez vs en dessous du lit et des que les gardes arrivent vs lancer une grenade paralysante(meme 2 maintenant il vs reste 3 ennemis)qu´il vs faudra trouver(essayer de ne pas vs faire reperer mais allez y vite!)il y a 1 sniper sur le toit,1 garde a cote de l´echelle et 1 autre tout a l´ouest.
( mettez les lunettes thermiques)

OCELOT:pour lui,utiliser le fusil a pompe et le sniper(des qu´il parle a ses gardes ou qan il recharge visez lui ds la tete)ou prenez le mk22 pour avoir 10 000pts bonus

THE PAIN:bon... prenez le fusil a pompe et tirez lui dessus au debut.des qu´il est recouvert d´abeille lancez lui une grenade et...tirez!repetez cette tactique(et qand il se dedouble mettez les lunnettes vision thermiques pour localiser le vrai pain)noubliez pas que vs pouvez lui tirez dessus en vs mettant derrierre l´ile et appuiyer sur L2+R2.pour esquiver ses attaques je pense que vs savez le faire...

THE FEAR:equipez vs des lunnettes thermiques et shootez le au fusil a pompe.empechez le de descendre prendre de la nourriture en lui tirant dessus et sinon canardez la bouffe empoisonnée et quend il degeule profitez en...(il est assez simple en mode normal)

THE END:au debut,il est visible grace a son sniper qui brille shootez le(deux fois ds la tete)
ensuit allez a l´ouest la normalement il est situe
sur une hauteur dans le " mur" de droite c´est a dire a la droite de la riviere et en hauteur dans des hautes herbes(si vs avez du mal equipez vs du micro directionnel ou capturez son perroquet vivant et relachez le il volera ds la girection de son petit grand pere adore ou
equipez vs des lunettes thermiques)apres l´avoir shooté allez vers le nord la contournez le rocher pour aller vers sa droite reperez le ( micro) et equipez vs du bon camouflage et avancer avec la CROIX DIRECTIONNELLE et...???shootez le(noubliez pas de suivre ses empreintes avec les lunettes de vison thermiques et des qu´il se regenere tentez de le trouvez au plus vite,regardez vers le ciel et vs verrez peut etre la puissance verte qui descend du ciel et qui le regenere)

THE FURY:la,vs pouvez y aller au couteau,ou au gun et des que son pyjama est dechire lancez lui une grenade de phosphore blanc(mettez les lunettes thermiqes pour mieux le voir et des qu´il est a cote des barils :-d tirez ds les bariles)

THE........nan snake VS les poursuivants:
alors la c´est que du bonheur une astuce??VISEZ ET TIREZ!!!tuez en le plus possible( ce record est tres tres facile)moi perso j´ai pris le M63,la grosse mitrailette ou snake geule comme un barbare :diable:

le quoi??????le volgohod????nan serieux...LE SHAGOHOD:
pour la premiere partie(a moto)prenez le RPG et tirez ds les bandes de roulements ensuite tirez a l´arriere du shagohod et des q´eva dis quelque chose ( du style " continue")retirez lui dessus(si vs avez le temps)
pour la deuxieme partie le.........volgohod...tro nul ce nom :lol: il suffit lui tirez dessus qand il poursuit eva mais qand il vs poursuis prnez le rpg et tirez ds ses bandes de roulement profitez de cette diversion pour lui le canardé(prenez le mk22)et voila le travail!

VOLGIN!!!(ps:attention a vo couilles! lol)

au debut foncez vers lui et mettez le a terre et la!FUSIL A POMPE :mort: ( ou mk22) repetez ca(attaqez le lorsqu´il nest plus electrique!)jusqu´a la moitie de sa vie.apres sa ce compliques
sinon pour eviter ses attaques c´est simple pour l´attaques ou il vs tire des balle tournez autour de lui ( en etant proche de lui)et mettez le a terre,pour l´attaques ou il vs lance plein de balle en meme temp il faut ramper,pour l´attaques avec une sorte de gros fil electrique qui vs poursuit il faut ke vs ramper et pour le combat a main nus tournez tout le temps autour de lui(astuce:metttez le masque de raikov et vs verrez lancez ou lui des grenouilles abroicoles et profitez pour le shootez quand il se charge d´electricite au moniteur.

THE BOSS,THE JOY:
la,c´est soit le cqc soit le sniper.pour le cqc contrer la ( en appuiyant sur rond qand snake emet un grognement)et mettez lui 2 balles de _MK22_ds la tete tapez la pour qelle tombe et une autre balles ds la tete ensuite cachez vous et allez la rejoindre pour un nouveau cqc...pour le sniper(mettez les lunettes de vision thermiques)et mettez lui 2 balle ds la tete(ps:ca ne sert a rien de tirer qand elle vs tire dessus et noubliez pas de mettre le camo neige et le visage neige)

voila! :-) bon j´ai pas mis certaines techniques pour l´instant mais si vs avez des astuces mettez les!

PS:noubliez pas que si vs tuez les boss au mk22=
10 000pts bonus!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:10:09

au fait pour ocelot vs pouvez ossi faire tomber les ruches et en profitez pour tirez pendant q´ocelot est en train de galerer avec les frelon

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:40:57

tres bonne soluce merci parce que je galere tu comprend
surtt en special

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:43:11

merci!ouai le mode special est assez dur je detiend 5 ou 6 record je crois je vais en baver

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:43:53

des records en normal ou special

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:47:06

normal=tout les record
spec=5 ou 6 recor

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:48:10

ok et est e que tu as fini le mini jeu serpent contre snake

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:48:42

parce que je galere pour le 4 et 6 e stage

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:49:29

je moccupe pa trop de ce jeu pour linstant donc non

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:31:25

je :up: mon topic car ya klk qui en a besion

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:59:00

ouais moi

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:21:35

ya pa ke toi

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:40:00

salut les gars

au fait pour tuer the end en mode normal

ben j ai lu sur d autres topics qu on a le mosin nagant ( sniper avec balles tranquilisantes)
mais moi je l ai pas en mode normal

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:53:42

pk vous me repondez pas

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:10:34

:up: repondez moi :svp:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:58:48

je te repond avec kelke jours de retard :rouge:

tu nas pas le mosin en mode normal mais tu la en special!

ps:jai fini le mode special :cool:

keeger
keeger
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:04:38

pour The Boss, c´est quand que Snake " émet un grognement" ? Quand elle vient juste de commencer sa prise CQC ?
merci

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:22:16

A peu près oui. Y´a aussi un bruit au moment où elle te choppe le bras.
Y´a qu´avec l´entraînement et la pratique qu´on arrive à sentir les moments où contrer.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 avril 2005 à 09:48:49

ben non

suffit d´entendre le grognement. une fois entendu on rate plus.

sinon pour fury y a aussi la methode de la video du record...excellent

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:07:15

En fait le seul truc qui me manque vraiment, c´est de savoir à quel moment elle fait son pas de côté avant de chopper Snake.
Je crois que ça intervient quand elle part depuis derrière un arbre, déjà, et aussi quand Snake bouge il me semble.
Mais j´arrive pas à faire un combat propre à 100%, y´a toujours un moment où je me fais avoir :-(

La vidéo du moment