Heu Sorry le monde ! Je vient de découvrir une petite astuce bien sympa ! Lorsque vous-etes a Granniny , Avant d´ entrer Mr granin , Equipez-vous du smoking , scientifique ou Raikov !
Lors de la cinématique , vous resortirez en pouvant utiliser les armes indispnibles avec la tenu !
Voila, petite astuce , sympatoche !
J´ esper que ca pourra vous amusez ou bien vous aidez !
Pour ceux qui le savait , I´m Sorry but j´ ai pas vu de topic sur ca !
vala
ReM