CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut on avoir le saa plus tot?

jehuty31
jehuty31
Niveau 4
06 avril 2005 à 15:56:12

peut on lavoir avant la torture?

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
06 avril 2005 à 15:57:16

non,pas a ta premiere partie

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:57:37

Tu peux l´avoir dès le début de ta partie si tu as terminé une première fois le jeu en choisissant le SAA de droite lors du dernier combat contre Ocelot.

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:49:09

par contre moi le SAA je lé trouver dans les egout des kon decsen lechel juste avant the sorrow

jehuty31
jehuty31
Niveau 4
06 avril 2005 à 16:56:28

tu la trouver da& ton inventaire?

snake-boss_50
snake-boss_50
Niveau 7
20 août 2006 à 21:13:58

ofaite je suis apre la torure et jai pas encore battu the sorrow c normal ?

et ya koi dans la boite de gauche ?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 août 2006 à 21:27:39

Oui c´est normal pour The Sorrow.

Tu parles de quel boite ?

snake-boss_50
snake-boss_50
Niveau 7
20 août 2006 à 21:30:27

c pas la peine jai une meilleur kestion :

je vien de regarder la cinematik en entiere, je suis dans la prison et je me suis dit, il on du enlever mes armes alors je regarde et jai le SAA !! !! pk ?? ? comment jai fait pourtan jai pas encore fini le jeux (si je les deja fini mais chez un pote et javai pas sovegarder sur ma carte memoire donc c comme si je lavai jamais fini)

snake-boss_50
snake-boss_50
Niveau 7
20 août 2006 à 21:33:45

et aussi commen on fai pour faire le cauchemar de snake ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 août 2006 à 21:41:22

Tu as un SAA car The Boss t´en donnes un lors de la séance de torture, regarde bien (si tu réfléchis tu comprendras aussi pourquoi elle lui tire la balle dans la cuisse et pourquoi Ocelot donne un "coup de poing" dans le dos de Snake (soigne tes blessures ça pourra t´aider à comprendre)).

Pour le cauchemar de Snake faut sauvegarder dans la cellule et charger ta partie.

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
20 août 2006 à 21:43:54

pour le cauchemard de snake tu doit sauvegarder dans la cellule et charler la partie

a la fin du jeu tu a droit a un duel contre ocelot pour cela tu doit choisir entre 2 boite, une qui est a droite et une autre qui et a gauche. seul une boite contien un pistolet charger, dans l´autre il n´ya rien.si tu choisi la bonne tu gagnera le SAA au cas contraire tu ora juste une cinematique.

ps: si tu prend la bonne boite avec le saa dedans et que tu recommence une partie, tu aura cette arme dés le debut de la partie

snake-boss_50
snake-boss_50
Niveau 7
20 août 2006 à 21:51:29

ok :

snake-hkljdfqml :d) t´es pas marants du tout

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
20 août 2006 à 21:53:25

nan mais c´est vrai se qu´il a dit ;, tu comprendra !

pense a soigner tes blessures

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
20 août 2006 à 22:02:22

si t´a besoin d´autre aide , n´hesite pas

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 août 2006 à 22:08:19

snake-boss_50 Posté le 20 août 2006 à 21:51:29 ok :

snake-hkljdfqml t´es pas marants du tout

Normal puisque ce n´était pas mon but.

snake-boss_50
snake-boss_50
Niveau 7
20 août 2006 à 22:16:42

je pesai ke tu disai :d) soigne tes blessure en disan ke je suis co* c pr sa :dsl:

La vidéo du moment