dsl pour le bug
hum
1 si elle se laisserai faire le comba serai alor inutil donc les consepteur orai pluto fai un cinematik
tu ne pe pa confirmer car sa na rien a voir c les consepteur ki decident
3 pour complementer largumen 1
pourkoi the boss donnerai a snake 10 mnute pour la battre si elle se laisse elle lui donnerai pluto 10 seconde le tem ke snke lui fou une balle en pleine gueule
sa non plus c aussi eux ki decident
et c pour faire + daction
elle laisse 10 minutes mais en vrai elle a pa le choix car c pa elle ki decide ( ce sont des gars ki lattakent)
5 the boss meur des main de snake car elle savai ke son diciple trouverai la force de la vaincre et pour preuve elle envoi les cobra ( kellle trahi ) se faire massacrer par snake ce ki prouve ke snake es devenu plu for pui snake ba volgin et la shogohod et parvin jusk o lac
de + the boss veu sassurer ke snkae restera en vi en fesan promettre a eva et ocelot de ne pa tuer snake c ki explik pourkoi ocelot se revolte contre volgin car juste avan le combat contre ce dernier the boss lance un regar complice a ocelot ki secou legeremen la tete pour dire a the boss ki fera ce kill on prevu de faire
voi la je croi ke j ai asser bien recapituler
snake ne bat pas le shagohod tu oublie Eva
justement elle demande car elle sait kelle allai perdre
et c pour sa que jaffirme kelle a fai expret
on ne pe pa predire kon va perdre un combat
c t sa mission de mourir par snake et si elle gagnait ba elle aura echouer a sa mission
mais on sait tous que c´est un vrai soldat
au debut elle di par codec a snake:
ce qui importe le plus , c´est sa mission
peu a peu dan le jeu snake vaincra ses sentimen et finira par s ameliorer the boss ora de + en + de mal a le calmer ( cinematik snake deguiser en raikov et celle avan le comba contre volgin lor de cette affrontemen snake avai the boss a sa merci et pouvai lui defoncer mai ses sentimen refon surface et il ne va pa o bou de son attak the boss en profite pour lui faire faire un demi salto arriere )
a la fin snake a definitivemen vaincu ses sentimen et fini par vaincre the boss car il etai a la fin de sa mission il ne restai plu ka la tuer et c etai fini donc il etai determiner et a su repousser ses limites et battan son maitre
mais oui sentiments
sentiment ou pas on se laisse pas faire
et comme je lai di plus tot , on ne devient pa plus fort au point de battre kelkun ki nous surpasse de bocou plus en a peine 2 jours
elle le bat comme elle le veut
elle aurait pu le tuer facilement a la place de volgin elle aurai pris une arme et c bon bye snake
volgin allait tué big boss
mais the boss l´en a empecher
il ne DOIT PA mourir
je suis dsl si on tattake ( mm si c ta mere) tu va pa te laisser faire a moin detre fou
bon je croi avoir été assez claire et g justifier le contraire de tout se qua dit ELLESSAR77