CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The boss s'est laissée battre par Snake

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:47:48

There´s only room for one Boss, and one Snake...

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
05 avril 2005 à 22:00:34

dans les cinematiques, snake se controle tt seul, mais a la fin c´est nous qui le controlons donc ca veut dire que c´est nous les BIGBOSS

braft
braft
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:05:43

ocelot est une bete de baston ossi ! je sais pas pour vous mais moi il m´epate : il se fait demolir par snake dans la virtous mission , y a pas photo entre eux , puis a penne une semaine plus tard ils sont quasi de meme niveau ! c´est fort . si je pouvais maitriser un sport de combat , n´importe lequel , aussi vite.... lol
. moi je pense que the boss c´est laissée plus ou moins faire quand meme : elle le fracasse tout au long du jeu . mais a la fin , elle sait qu´elle DOIT mourir , c´est sa mission , donc elle se bat pas vraiment , elle . ... attand presque la mort.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:08:45

Pas du tout si elle voudrait vraiment finir sa mission yaurai pas de " 10 minutes après tout explose"

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
05 avril 2005 à 22:17:04

oui dans tous les cas elle finirait sa mission, car tout explose donc elle a été sincere pendant le combat

et ocelot s´il se fait battre par snake au debut, c a cause de sa pretention, il a sous-estimé snake et il s´est fait battre 2 fois amerement

cash-94
cash-94
Niveau 4
09 avril 2005 à 13:41:14

vou l avez pa fini ou koi ? ? a la fin EVA explik ka cause de volgin ki a envoyé le missil nucleaire,la mission de the boss a changé et elle devai se faire tuer par snake pour prouver a krouchtchev ke les etas unis ni son pour rien donc... elle s est laissé faire !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:47:25

cash-94 Posté le 09 avril 2005 à 13:41:14
vou l avez pa fini ou koi ? ? a la fin EVA explik ka cause de volgin ki a envoyé le missil nucleaire,la mission de the boss a changé et elle devai se faire tuer par snake pour prouver a krouchtchev ke les etas unis ni son pour rien donc... elle s est laissé faire !

:d) oui mais elles´est pas laissé battre

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:58:24

:question:

wlad
wlad
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:58:45

Evidemment, tirer avec une mitrailleuse directement sur son ancien élève qui lui, possède un couteau et un simple flingue c´est la meilleure façon de se laisser battre.

Non sérieux observez un peu mieux les cinématiques tout au long du jeu.
Au début plusieurs facteurs laissent deviner pourquoi Snake se fait laminer.
A la première rencontre il est encore rouillé, ça fait longtemps qu´il n´a plus pratiqué le CQC a un niveau aussi hard, et de plus il doit combattre une personne qui a presque été comme sa mère pendant des années.
Au début de la mission Snake Eater, para-médic elle même dit que Snake est censé être en soins intensifs après ce qu´il a dû subir durant la Virtuous Mission.
Mais ensuite on remarque qu´au fil du jeu, lorsque The Boss rencontre Snake, elle a de plus en plus de mal à le maîtriser.
=>il récupère sa forme et sa résolution devient plus ferme quant aux objectifs de sa mission. Il cesse de voir The Boss pour ce qu´elle était pour lui.
Sans compter que The Boss avait des années d´expérience de plus que lui lorsqu´elle s´est finalement fait battre.

ban4
ban4
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:11:01

Elle se laisse tuer parce que l un des deux doit mourrir pour que l autre vive et vu qu elle ne peu pas tuer son fils lui est obligé de le faire. Oui Naked snake est le fils de The Boss!!!!!!!!!!

wlad
wlad
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:11:48

Non. Essaie de lire ce qui a déjà été dit.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:14:07

ban4
Posté le 09 avril 2005 à 14:11:01
Elle se laisse tuer parce que l un des deux doit mourrir pour que l autre vive et vu qu elle ne peu pas tuer son fils lui est obligé de le faire. Oui Naked snake est le fils de The Boss!!!!!!!!!!

Mais oui... Et elle a accouché de lui à 10 ans ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:14:40

Y en a qui auraient besoin de revoir le jeu

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:15:31

:rire:

Spoiler:

Le fils de The Boss, c´est Ocelot.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:17:26

Snake fils de the Boss? :rire:

Conseil:rejoue:rire2:

ban4
ban4
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:17:34

souvenez vous comme olga ds le 2 the boss se fait retirer son enfant..........pourquoi ça ne pourrais pas etre lui sachant que rien sur ça n est vraiment preciser

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:18:12

Dates + Ocelot !

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:18:44

ban4
Posté le 09 avril 2005 à 14:17:34
souvenez vous comme olga ds le 2 the boss se fait retirer son enfant..........pourquoi ça ne pourrais pas etre lui sachant que rien sur ça n est vraiment preciser

Euh, oui mais.... A 10 ans on peut pas avoir d´enfants, va revoir tes cours de bio...

wlad
wlad
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:18:52

Parce qu´elle accouché en 1944.
Naked Snake ( sérieux quel nom de code pourri ) a plus de 20 ans.

ban4
ban4
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:26:46

the boss commander deja avec les cobras(donc elle avait normalement + de dix ans) lors de la seconde guerre donc si je revoi mes cours de bio elle couche avec the sorrow disons vers les année 1939 et 44 ds l histoire je me souvient pas si l age de snake est clairement indiqué mes il a forcement + de 20ans

La vidéo du moment