CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les veritable fan....

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:23:42

croyé vous k´un jeu merite d´etre acheter par des gens ke savent tré tré bien ke la serie des metal gear et une serie complexe????? je pense ke bocou me diron ke le jeu video et ouvert a tou public mais croyé vous ke se public doit etre un public d´inculte le jeu est grandiose par son action son hisotire ses perso etc et peu devenir pouri(bien sur je ne le pense pa!!!!loin de la) par des gens ki ne comprennent rien a l´histoire et nous reflete une image du jeu ki n´est pa la bonne????jatten vo reponce avec bocou datention!!!! merci les gens :lol:

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:24:53

:mort:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:25:04

parceque quand le jeu est sorti tu connaissais l´histoire par coeur ? bah non alors faut que les gens decouvre pour apprecier et comprendre l´histoire....
dans le genre question con, tu viens de recevoir la palme d´ora

diduL
diduL
Niveau 12
05 avril 2005 à 18:25:23

je crois surtout que tu ne sais pas qu´un avis reste purement subjectif et qu´on ne peut pas plaire à tout le monde non plus. ce n´est pas une tare que de trouver un jeu tel que Métal Gear Solid 3 quelconque voir pourquoi pas mauvais...

hunter68
hunter68
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:25:25

c bien tu es poli

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
05 avril 2005 à 18:25:52

Je pense que c´est dommage de jouer au 3 sans connaitre l´histoire et les 2 precedents... Mais de la a " interdire" peut etre pas!

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:26:50

ce ke je vien de vous dire est bien sur ironike pour ceux ki navé pa compri

diduL
diduL
Niveau 12
05 avril 2005 à 18:27:16

on se demande bien comment on aurait pu comprendre tiens... de la mauvaise foi ça? :sarcastic:

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:27:34

et pour lotre abruti ou est se ke je parle de connaitre l´histoire par coeur???!!! apren a lire mon garcon

diduL
diduL
Niveau 12
05 avril 2005 à 18:28:33

ce n´est pas la peine de t´emballer, puisque tu étais ironique :-)

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:30:15

je ne suis pa de movaise foi et je ne demande pas de l´interdire aux gens ki ne laime pa jaimeré juste savoir si il le merite je c tré bien ke lavi de chacun est different je nimpose pa mon avi loin de la je vous fé juste comprendre kil reflecte parfois une image du jeu ki nest pa la bonne dsl si je me suis mal exprimé

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:30:21

mais reflechis, tu dis qu´on devrait pas jouer au jeu si on connait pas l´histoire, mais comment tu veux connaitre l´histoire de quelquechose que tu ne connais pas ?

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:31:53

je nest jamais parlé de connaitre l´histoir je parlé de l´histoire des precedent opus de la serie je ne ve pa ke tu interprete ce ke je nest pa di

diduL
diduL
Niveau 12
05 avril 2005 à 18:32:18

et puisque tu semble t´y connaitre, quelle image du jeu est une bonne image? alors si tu prétends qu´MGS est forcement un bon jeu avec une histoire incroyable c´est dans ce cas la seule et unique image que tout le monde doit avoir de ce jeu?

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:33:43

comme la dit didul chaque avis reste subjectif . ..

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:35:17

non pa du tout je pense ke le jeu merite ke lon i prete attention et kil soi aprecier les gout des joueur son different et je le c cert1 prefer les jeux de strategie ou peut importe mais sil te plé didul reli ce ke g ecrit tou en o et ne cherce pa kelke chose ki poura me cassé car ce nest pa le but d´un forum merci

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:35:34

Tu nous proposes donc une idée ´parfaite´ de ce que transmet MGS, je trouve que ce genre de reflexion s´apparente a du totalitarisme, il n´y a pas qu´une façon depenser, ce que tu nous proposes là est digne des scenaristes de Splinter cell.

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:36:32

SMS powaaaa!

diduL
diduL
Niveau 12
05 avril 2005 à 18:36:58

où j´essaye de te casser gros malin? je donne mon avis tout comme tu donne le tiens, j´ai pas le droit non plus? et puis le but d´un forum est de débattre, si tu as peur de te faire casser et te rendre compte au bout de 10 messages que tu as eu totalement tort alors il fallait pas poster, point :-)

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:37:06

:honte:

La vidéo du moment