CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les questions scénar c'est ici!

zidjanlarstama
zidjanlarstama
Niveau 4
05 avril 2005 à 00:40:11

je pense connaitre un pe près tout en ce qui concerne les mgs de playstation car malheureusement je n´ai jamais joué au precedent.Donc si vous piger pas un truc dans l´histoire poser vos questions.

PS:Ceux qui ne comprenne pas trop le role de solidus ne me demandé pas g des théories mais rien né sur.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
05 avril 2005 à 05:18:40

Solidus tout se qu´il voulait c´est rentre dans l´histoire et batte l´autorite des patriots c´est tout . .. J´voie pas le but mais sa lair de lui faire plaisir

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:05:21

solidus est le perso de mgs2

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:01:22

Si t´es si fort explique moi pourquoi Liquid a fait partie des SAS Britaniques???

unik62
unik62
Niveau 3
05 avril 2005 à 12:12:13

g une question pour toi di moi pk ds le 2 les patriotes sont mor il y a plu de cent ans et ke maintenan ils ne sont pa réel alor ke ds le troi ds les anné 60 il sont humains et mor il y a peu de temps alor une foi pour toutes kes ou ki sont il? et pourkoi kan ocelot est evanoui par terre tu peu lui tiré dessu et ke aussitot apré la parti est fini et la c roy campbell ki te parle pour te dire ke tu as cré un paradoxe temporel?

zidjanlarstama
zidjanlarstama
Niveau 4
05 avril 2005 à 12:53:24

tu pe pa tuer ocelot sinon il ne pe pa y avoir l´histoire du 1 et du 2 donc tu fé un paradox temporel

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:08:25

" g une question pour toi di moi pk ds le 2 les patriotes sont mor il y a plu de cent ans et ke maintenan ils ne sont pa réel alor ke ds le troi ds les anné 60 il sont humains et mor il y a peu de temps alor une foi pour toutes kes ou ki sont il?"

Qui a dit que les Patriotes étaient irréels? C´est complétement faux. Peut-être as-tu pensé cela en t´aperçevant que le Colonel et Rose n´étaient que des intelligences artificielles basé dans l´Arsenal Gear. Ces derniers ont été crées selon les pensées et l´idéal du sujet séléctionné pour le S3 Plan : Raiden. Les Patriotes sont bel et bien des humains, dont on ne sait que trés peu de choses, voire quasiment rien...

Attention cependant, les 12 hommes morts il y a plus de cent ans ne sont que Le Comité des Sages, groupe à la tête des Patriotes, autrement dit les cerveaux des Philosophes...
Je pense que l´un d´eux était le père de The Boss, sans certitude, mais plusieurs choses me laissent croire cela ( elle dit effectivement que son père faisait partie des Patriotes).

Les Patriotes sont toute une organisation, d´une certaine manière, on peut considérer qu´Ocelot en fait partie, bien qu´il soit plus un messager, un homme de main trés intelligent et manipulateur.

La vidéo du moment