salut
désolé mais je dois vous dire un truc faut que sa sorte : voila j´avait déjà terminé pas mal de fois mgs 3 en mode normal et j´avais eu toutes les scènes cinématiques , tous les camouflage , tous les objets bonus sauf le EZ gun.et puis à midi ( aujourd´hui)je me suis dit pourquoi pas faire une partie en mode very easy ( car moi mon bute dans les mgs c´est aussi de finir tous les modes de difficulté en ayant tous les objets et autres , en gros finir le jeu à 100 %), puis je fais nouvelle partie , i like mgs 1 et mode très facile.puis je finis la mission vertueuse et là je sauvegarde mais erreur fatale . .......
je sauvegarde sur ma partie normale.qu´est ce que je suis con . alors je continue le jeu et je reprend tous les camos , j´essaye d´avoir toutes les scènes cinématiques et tout.mais bon je suis bien partie en fait :j´en suis dans les montagnes , j´ai tout les camos , tous les objets , pas d´alertes ( pour avoir le rang caméléon , donc pour avoir le stealth), j´ai le tsuchinoko, et puis à la fin du jeu j´aurai toutes les cinématiques sauf ou the end meurt de vieillesse ( ba oui il peut pas crever 2 fois lol ! ).bref j´aurai eu carrément tous dans une seule partie alors que l´autre je l´avais recommencer au moins 10 fois.
désolé pour ce sujet mais bon fallait que sa sorte ( à prendre au 1 er degré....).