Salut , les mecs j´aimerai savoir comment on fait pour assomer d´un seul coup en le prenant dans le dos de maniére efficace et direct c´est a dire sans l´étouffer jusqu´a qu´il meurt presque merci de me dire les touches . .
mujin
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:34:09
la réponse est dans ta question... en fait tu l´attrapes dans le dos, et tu l´étouffes sans qu´il meurt ( tu t´arrêtes un peu avant, c´est à dire en appuyant environ 8 fois sur carré) et il tombera assomé
yotof
Niveau 5
04 avril 2005 à 21:38:34
ui , mais il y a pas une autre maniére car sa mais trop de temp cette teckinique les autres peuvent venir surtout si je me lance dans le mode extréme il y a une autres teckinique ou il le balance par terre quelque fois j´arrive a le même K.O direct et défoit non je me demande pk si quelqu´un sais sa serai sympas d eme dire les boutton ou de m´expliquer si il faut merci beaucoup . .
mujin
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:43:37
nan je vois pas... sinon ce que je faisais, c´est que j´appuyais plusieurs fois Rond mais sans faire l´enchainement 2 coups de poing et 1 coup de pied, en fait je donnais que des coups de poing et les gardes tombaient assez vite