si tu zap toutes les cinématiques , certes, tu l´ aura finir en 4 ou 5 h mais c´ est pour dire de faire le king et rien piger a l ´histoire pour nous faire chié avec des topics a la con par apres !
Sinon tu prends le temps de savourer tes 59€ et tu look bien les cinématique les détails , les petites piques aux autres mgs , tu prends le temps de trouvé tous les camouflages, visages etc... et tu joue pas en very easy !
enfin c´ est mon opignion...