CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pe on avoir cet arme...

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:37:40

avec le camo shagohod tu peux arriver a 500km/h sur l´ennemi(meme sokolov le dit qu´il peut aller a 500km/h) et tu lui fait un cqc de malade

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:42:56

:lol: :lol: :lol: :lol: tu peux pas lui faire de CQC mais tu lui passes dessus et tu l´écrase tres violaman ! !!

Meide
Meide
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:47:15

sa metonerai kon puisse avoir le camo di shagohod

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:51:58

eh bien moi je l´ai eu meide

même qu´un jour je ai mis a terre un soldat et je lui ai fais un freeze avec les lance missiles nucleaires, resultat, il a pas bouger, c le meilleur camo du jeu

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:00:19

nan mais serieux, ce qui est trop bien c´est davoir le lance flame de the fury, tu peux te faire rechauffer tes plats!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:09:47

Oui pas mal le lance flamme j´ai cuit mon poisson et mon petit lapin ! ! Délicious ! !

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:12:10

et tu as le jetpack aussi, tu peux voler au dessus de grozny grab si tu veux c fun

thor94
thor94
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:32:29

moi en freezant granin j´ai eu le metal gear(comme il a des pattes c´est pratique le cqc)
et il est trop bien le camo en faisant une prise de cqc une des pattes est allé se castrer dans les coui*** du pov garde et il s´est envolé.
et a la fin du jeu pendant la ciné se c** de garde s´est ecrasé sur le WIG et l´a fait capoté.
on peut meme faire des prises contre le shagohod(un coup de pied puis un coup de laser dans le bide pour le freezer:et j´ai eu le camo shogohod)puis je l´ai endormi au gaz sarin et j´ai eu son lance missile

Meide
Meide
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:54:00

thor94 c impossible davoir le camo du shagohod ou de metal gear

thor94
thor94
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:06:38

tu crois que je le savais pas :rire:

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:33

moi g la camo du shagohod si si :ok:

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:26:02

non je decone

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:05:06

moi jai lultime camo pour lavoir tu fait recharge ta parti apres tu fait reset tu va dans le menu save de ta console tefface ta save puis tu relance le jeu quand tu va faire recommencer la partie tora lultime camo,il et tro excelent :oui:

La vidéo du moment