et oui,je pense qu´on y a deja pensé,mais voila le " truc" pour tuer des ocelots a la place de the end(dans la foret,ou on doit normalement tuer the end)c´est tres simple
quand vous arrivez vers la fin du viacduc(riviere) il y a un chemin qui va a droite et un a gauche qui est un peu plus petit,aller d´abord dans celui de gauche,tué les 3 gardes,et sortez de l´eau,et allez dans la petite maison,bon en tout cas y a une porte,allez y et trouvez un sniper et des munitions,retournez au croisement des deux chemins et prenez celui de droite,il y aura la scene cinematique,puis prebez vite votre sniper,visez en direction des portes rouge,et la y a the end,normalement un garde poussera sa chaise roulante,tué le et vite aprres tué the end par plusieur coup de sniper
remarquez que quand celui-ci remarquera que quelqu´un a tirer ou tué le mec qui poussse sa chaise,il se mettra lui meme a la poussé(ac ses mains)et ira un peu plus vite,faites attention et ne le louper pas,apres il explosera,apres faites la mission et tt,et apres quand vous revenez des laboratoire,et que vous allez dans l´entrepot pour la 2em fois et que vous devez empruntez une porte(dont la serrure est verrouiller)des que vous etes de l´ot coté,eva vous appelra et vous dira:"ouais y a des ocelot qui t´nt tendu une ambuscade " et tt,apres avncé,(attention au autres ennemis)avancé,traverser quelque foret,et vous verrer en bas a gauche de votre ecran: ennemi
9
sa veut dire le nombre d´0ennemi quil vous reste a tuer,donc la tuer les tous et vala(je conseille de prendre les lunettes infrarouge)
vous avez capter?
mais je pense quew lon a deja dit tt sa
enfin finit se mess oufffff