CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand public?

7189
7189
Niveau 9
03 avril 2005 à 10:30:20

est ce qu´on peut dire que MGS3 es plutot accé grand public et que Splinter Cell est plutot une simulation?

7189
7189
Niveau 9
03 avril 2005 à 10:40:28

alors?

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:41:52

dans metal gear solid tu choisis entre la pure action ou l infiltration, alors que dans splinter cell t as pas de choix vu kil y a que de l infiltration

donc mgs c pour un plus grand public

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:46:15

ouai splinter cell est bien aussi pour l´histoire je trouve mais c´est vrais que c´est que de l´infiltration alors que mgs tu peut bouriner avec une mitraillette ou autre comme tu peut avec un snipe, sniper tt le monde en y aller discretement!!après chacun c´est gout moi perso j´aime bien les 2 jeux grace a leur histoir après c´est a toi de voir quel style de jeux tu préfert!

7189
7189
Niveau 9
03 avril 2005 à 10:47:27

ba enfait c´est justement sa le blem je sais pas lequel je prefere et j´ai seulement 60 euros...

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:47:58

bof pour moi splinter cell c tro géopolitique, alors que dans mgs t as du géopolitique " modéré" et une histoire un peu fictive de patriotes et de surnaturel
mon choix est fait

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:48:29

ben un conseil prends mgs3

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:48:34

ta déjà jouer a mgs1 et2 et a splinter cell 1 et2 car je croi que le nouveau c´est le trois??

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:49:17

affirmatif

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:49:23

On peut pas dire que ces jeux soient grand publiques vu la violence...
Des snake est super dur a dirigé quand il rampe :-/

7189
7189
Niveau 9
03 avril 2005 à 10:51:30

j´ai joué a mgs2 et je l´ai finis j´ai addoré et j´ai joué a splinter cell 2 et je l´ai aussi finis mais ce qui été bien c´est quéils étaient pas sortis en meme temps!!

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:51:52

Je trouve les scenario de Splinter Cell assez light par rapport a celui titanesque de MGS... Et puis pour pleins de raisons ( charismes des personnages presents, ambiance generale du jeu...) je te conseil largement MGS 3... mais bon pour avoir un avis general plus " neutre" je te conseil aussi si c´est pas deja fait de poser la meme question sur le forum de Splinter Cell...

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:52:10

c´est vrais que mgs3 est éxélent mais si tu joue comme moi pour l´histoire et que tu n´a jamais jouer a un mgs alors que les splinter cell tu les a déjà tous fini sauf le dernier, je te conseilerai de le prendre mais si tu veut voir quelque chose de nouveau prend mgs perso j´ai aussi du faire un choix entre les 2jeux et j´ai choisi mgs pour splinter cell quand les prix auron bien baisser peut être que je mis remettrais!!après a toi de choisire!

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:54:09

aussi ce qui est bien ds mgs3 par raport a splinter cell, c´st que l´on peut changer de costume, se soigner, manger...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:09:26

7189 Posté le 03 avril 2005 à 10:51:30
j´ai joué a mgs2 et je l´ai finis j´ai addoré et j´ai joué a splinter cell 2 et je l´ai aussi finis mais ce qui été bien c´est quéils étaient pas sortis en meme temps!!

:d) attend pour splinter cell 3 en occas quand t´aura de nouveaux du fric et pour l´instant prend mgs3 , en faite a splinter cell 3 si tu comptes pas jouer en multi tu va t´enmerder grave et tu regrettera tes 60€ car le mode solo est pas terrible terrible.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:10:52

Si t´a le online avec ta console fonce tout de suite sur SC3 :ok:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:11:30

MGS plus grand publique que SC ( -_-)° z´avez vu l´age conseiller sur les jaquettes?

Pour SC, le scénar est assé conventionnel je trouve, et le therme " surnaturel" est assé relatif pour celui de MGS 3. Maintenant pour les possibilitées de gameplay, juste pour les quelques vidéos de SC 3 que j´ais vu, je pense qu´elles sont égales sur les deux jeux. Mais bon, aussi SC 1 et 2 n´avaient aucune rejouabilitée, et je ne pense pas que çà va s´arranger avec celui ci, mais bon....

La vidéo du moment