CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eviter the End au pied des montagnes

gaya101
gaya101
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:56:02

salut je sais pas si vous avez deja trouver se système mais j´ai trouvé un petit moyen pour ne pas combattre the End au pieds des montagnes est même en quelque sorte le battre sans perdre de vie en le tuant avec 1 BALLE ! ! se moyen ne sers a rien si vous voulez prouvez que vous êtes digne d´etre Snake ou encore obtenir son camouflage(the end)mais pour ceux qui veule d´abord finir le jeux pour voir la suite ou qui ne veule pas trop affronter un " pauvre"(le mot n´est pas au vfrai sens bien sur ! !)vieillard qui a ses jours compté se système est pour vous:

pour executer se moyen vous devrez être vers le début du jeux,aprés la grotte ou vous avez vaincue the Pain.
prenez les marecage en tirant une balle dansla tete au deux soldats qui patrouille en l´air sur les vaisceaux est prenez le chemin de gauche.il mene vers un entrepot a nourriture gardé par deux garde.cet endroit est un peu " sale" car des carcasse de lit ou on ne sais quoi flotte sur l´eau.tuez le garde sur le pont est celui devant la porte est entré pour prendre le Sniper Dragunov qui vous sera fort utile ! ! retournez en arrière est continuer le chemin tout droitpour declenchez une cinematique montrant Sokolov refusant de cooperer avec le garde est Volgin electrifiant la " maitresse" de Sokolov.on voit ensuite the End entrain de roupillez sur son fauteuille tirer par the Fear.Boss explique qu´il se repose avant le combat etc...

la venons aumoment propice:aprés la cinematique vous vous trouvez juste devant le " port",est la prenez votre Sniper est accroupissez vous:visez vers la grande porte rouge ou vous verrez un garde en sortire pour tirer the End vers l´interieur.vous devez armé votre Sniper JUSTE aprés la cinematique car sinon the End sera deja rentré.le garde prendra the End encore dans les bras de Morphée est la avant qu´il ne le fasse rentrée tirer une balle dans la tête a the End.3 seconde plus tard il explosera est bouger vite de votre endroit car sinon sa tête ou la roue de son fauteuilvous tomberont dessus.vous devez tuez the End rapidement aprés la cinématique.bien sur les gardes seront alertés est vous n´aurez plus qu´a vous debarrassez d´eux.

mais a présent the End sera mort est vous ne le reverez plus aprés.donc au pieds des montagnes il n´y sera pas vue qu´il est mort est se sera une enbuscade de Ocelot(les hommes de Ocelot(le major))qui vous acceuillera.aprés les avoirs eviter ou tué(il y en a 7 est parmis eux quelque Sniper)le tunnel qui mène vers l´immense escalier qui d´habitude est bouché tant que vous n´aurez pas battue the End sera ouvert.

voila je ne sais pas si cela a deja etait trouvé mais au moin si v ous avez deja la combinaison de the End est que vous voulez l´eviter vous serez comment faire.

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:03:57

Bravo pour ta contribution totalement inedite... lol... mais franchement tu pense pas que y´a deja plein de gens qu´on fait un topic la dessus?? par contre respect on voit que tu te jette corps et ame dans l´ecriture de ton " secret" ça change de ceux qui ont pas le vocabulaire et l´orthographe necessaire a la bonne comprehension du dit topic...

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:08:05

1) :dpdr:
2) :rechercher:
3) :sors:
4) :dehors:

gaya101
gaya101
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:10:36

compris je voie donc qu´on a deja trouvé cela...bon..prochaine fois je fait rechercher.

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:11:09

:merci:
maintenant on laisse couler le topic

jean-snake
jean-snake
Niveau 2
03 avril 2005 à 17:43:50

Salut à toi gaya 101 ! !!!
elle est super ton explication,je ne savais même pas que l´on pouvait tourner à gauche pour arriver sur le lieu su sniper qui se trouve dans le local à provision ! !!merci...
Quand je suis arrivé vers ce port après la cinématique volgin électrifiant sa maitresse...je me suis vite accroupi, j´ai ensuite chargé mon snipe , mais quand je voulais tirer sur the end, il y avait un garde dans ma ligne de mire...je lui est tiré dessus et ensuite the end était déja à l´intérieur...comment dois-je faire ? ???merci ! !!!!

La vidéo du moment