bon je re-récapitule:
Il était une fois un poulet et puis un jour Big boss arrive , l´estomac dans les talons et décide de tuer le poulet et de le manger mais le poulet était piégé: une mini bombe nucléaire était cachée dans le poulet , mais snake l´avala tout entier et péta si fort qu´ocelot qui était derrière s´envola dans les airs et retomba sur le cheval de the boss qui était aussi confortable qu´un vieux carrosse mais snake devait se changer car ses vêtements étaient troués alors en une seconde il a changé ses habits tout salis et parti manger des spagetthis à la sauce tomate. C´est la qu´il rencontrât une playmate aussi bonne qu’un calorie mate et il voulut qu´elle le tâte et qu´elle le mate comme goliath comme sa mère avant qu´on l´enterre dans le cimetière d´à coté de chez ma grand-mère et snake foutu la playmate à terre par une prise de cqc que lui avait appris son grand-père, par malchance la prise cassa la colonne vertébrale de la jeune femme qui lui dit : retourne chez ta mère qui crie sinon the fury va te brûler le zizi et snake répondit par un petit " hihi" the fury arriva et dit je vais te brûler ta petite pine mais volgin arriva et casse le bras au cosmonaute de l´au-delà et comme il avait tant de haine il appela the pain qui arriva avec sa belle fontaine , il fesait peine et crachait des abeilles noirs de peine mais une vielles les tua avec un insecticide car il avait mauvaise haleine et trempa volgin dans de l´acide Qui en resortit pour un combat fratricide mais comme il n´avait pas de frère Il alla niq** sa mère et la tua à cause de l´électricité qui passait en lui. Alors il alla voir raikov et lui fit une gâterie dans le casier Il se prit des coups de zizi et c´est la que Goldorak arriva. Mais le casier était piéger de bombes que pikachu avait laissé. Alors volgin du exploser mais c’est la que Casimir arriva : heureusement il avait pris sa tirelire avant de partir