CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camo the end et the fear

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:58:49

salut!

voila en ce moment je galère pour réussir à freezer The End, parce que ce vieux sapajou se planque toujours en hauteur et je me fais shooter à chaque fois que je tente de l´approcher. pourriez-vous me donner des conseils pour réussir à passer derrière lui sans me faire remarquer, je suis preneur de toutes les techniques que vous avez utilisé pour obtenir le camo.

j´aimerai bien aussi avoir une technique pour le camo de The Fear, pas évident de le finir au MK22 car il se met à chasser des animaux quand sa barre d´endurance se trouve en-dessous de la moitié. J´ai bien essayé de lui chiper les fruits qu´il faisait tomber ou encore tuer tous les animaux de la zone pour épuiser la réserve de nourriture ( sauf qu´ils reviennent à chaque fois), mais rien n´y fait. Je me fais avoir en rapidité à chaque fois, il bouffe un fruit et retrouve la totalité de son endurance. Pour ceux qui ont le camo, si vous avez des techs je suis preneur.

de mon côté, g déjà fini le jeu une fois et je peux aider sur les 30 premiers kerotans et le tsuchinoko.

:merci: d´avance :cool: :cool:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:00:35

bon the end fo s approcher par derrier en mode TRAQUE c a dire les petites fleches et po l analogue)

et the fear tire sur les 3 champi sur ta droite il va les manger et perdre le l endurenc car ils son empoisonne ( oublie po de lui tirer dessus kan il ramasse)

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:03:49

sinon pour the fear le meilleur moyen est d´avoir de la bouffe avariée sur toi, tu l´equipe comme arme et des qu´il a faim ( voir meme avant pour pas qu´il fasse tomber de fruit) tu balance ta bouffe il va venir la prendre : dabor tu le nique au Mk22 kan il vient, ensuite il ne regagne pas d´endurance a cause de la nouriture qui est pourri, et enfin il en perd meme parceque souvent il vomi ensuite! tu repete cette action tout de suite apres s´il na pa tout perdu car il va recherché de la nouriture immediatement et c´est gagné tres tres vite normalement...

taz24
taz24
Niveau 3
02 avril 2005 à 23:07:48

Pour the end je n´a pas de méthode à part te dire de faire attention et d´arriver derrière lui. Mais si tu le poursuit essais de le faire tomber puis braque le avec ton flingue. Fais le tomber avec une prise de close combat ou avec le fusil à pompe. Pour the Fear je dirai qu´il faut être rapide et avoir de la chance. Le combat commence toujours de la même manière The fear est tjrs sur la même brnahce d´arbre au départ cad devant toi en hauteur. utilise le capteur thermique et le mk2 et suit le. Je ne peux pas t´aider plus.

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:24:35

merci pour vos conseils les gars :merci:
pour The Fear, j´avais pas pensé à lui donner de la bouffe avariée par moi-même, comme j´en avais pas sur moi j´essaierai d´avançer l´horloge interne héhé^^
pour The End, je vais essayer de faire un mix des 3 techniques pour y arriver, ça va surement vous faire marrer mais g jamais utilisé le SVD contre lui^^, ma tech : utiliser le costume de scientifique ( le plus voyant) pour qu´il me tire dessus une première fois, repérer sa position sur la carte, le traquer ( en courant) puis dès que je suis assez près, fusil à pompe ( ça m´a pris presque 1h la première fois^^)

eleval
eleval
Niveau 7
04 avril 2005 à 08:54:04

g battu the fear a lendu mé g pa u son camouf... lé ou svp???

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 avril 2005 à 09:01:31

moi je court chercher le svd quand tes en mouvement constant il arrive pas a te toucher et des que je les c est partie pour la chasse et la ca deviens tres drole

pliskin47
pliskin47
Niveau 1
04 avril 2005 à 17:24:26

le camouf de the fear il é bien planké fo bien regardé partout

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:25:19

remet tes lunette thermique pour griller l´endroit ou il est

Tappe-Men-5
Tappe-Men-5
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:31:21

elle apporte quoi la combinaison de the end ?

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:32:42

quand t´es au soleil ta stamina remonte et elle est pas mal en milieu feuillu

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:34:00

c´est un super camouflage sur l´herbe te fait monter A 100% d´invisibilité kan tu te couche, et il paraîtrait que tu récupères de l´endurence quand tu reste au soleil... :-d

AngelDevil
AngelDevil
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:40:01

:salut: comment ta fait pour avoir le tsuchinoko ( serpent légendaire je crois et y sert a quoi) :merci:

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:41:26

pose des souriciere pendant ou après le combat contre the fear,tu le garde juska la fin du jeu et tu obtien l´infinity face paint

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:41:32

:rechercher: y´a 200 topics au moins sur le sujet

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:54:43

Sinon , je n´ai jamais essayé , mais il parait que lors du combat contre the end il y a un " code " . C´est celui de Konami : haut , haut , bas , bas , gauche , droite , gauche , droite , carré , triangle ( dans la partie carte du visualiseur de survie ) . Je ne sais pas ce que ça fait , jamais essayé .

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:06:09

Bucephal -> je crois que ça révèle la position de The End sur la carte avant son premier coup de feu mais g jamais essayé non plus

AngelDevil-> copier-coller d´une technique pour le tsuchinoko qui marche très bien, elle n´est pas de moi, c karibouadt qui l´a postée:

" Après avoir battu *The Fear*, rester dans la zone de combat puis équipez vous de votre sonar.
Ensuite tuez toutes formes vivantes:
- Grenouilles + Lapins au sol
- Serpents en haut des arbres
- 2 oiseaux
Puis après exterminez les animaux, disposez vos souricière en bas du tronc principal... Je m´explique: le tronc principal c´est l´arbe qui le plus au milieu de la zone, on peut grimper à cet arbre..
Après avoir disposez vos souricières, mettz vous dans un coin de la zone de combat et attendez quelques minutes et vous entendrez un petit bruit qui signifiera une capture, et ça sera le TSUCHINOKO ! !

Le TSUCHINOKO va s´échapper, quand vous allez perdre vos affaires lors de la torture...
Il suffit simplement de le récupérer près de la cascade où l´on rencontre EVA... Regardez par terre, vous le verrez: ATTENTION, ne le tuez pas, endormez le avec votre MK22 ! ! !!

Après avoir fini le jeu, avec le rang TSHUCHINOKO,vous disposerez de la peinture infinity qui permet d´avoir lorsqu´on porte cette peinture des munitions infinies ! "

Je précise juste que l´arbre dont il parle se trouve un peu au sud-est du centre et pas exactement au centre et que pour le tsuchinoko, après m´être planqué g attendu à peu près 1min30 avant qu´il se fasse choper ( de toute manière tu dos entendre un bruit qui confirme la capture)

:cool: :cool:

Tappe-Men-5
Tappe-Men-5
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:22:19

eh ben mon vieux . ..
MERCI

:oui:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:30:19

moi je l´ai eu en 30sec en mettant 2 souricières dans les herbes tout à gauche de la carte!
c´était la 1ere fois qu´on entrait dans la zone!

La vidéo du moment