je sui bloker au boss the sorrow dan la riviere ou il y a les morts ki marches... mai sa barre de vie est vide et je nai pas darme pour le tuer donc coment fo fair pleaze??
chef_oui_chef
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:37:42
Avancer
Lulu_Valentine
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:39:31
Si tu crèves, prends la pillule de réveil...
Toto7788
Niveau 8
02 avril 2005 à 14:39:32
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un petit rectangle au dessus de tout les forums tu fais The Sorrow et tu trouverais surement un autre boulet qui a posé la question et à qui on a répondu !