comment on le tue on dit qu´il faut utilisé la pilule de l´êveil mais je n´y arrive pas help me
westside_boyz
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:21:13
tu sais qu´il faut l´utiliser quand t´est mort???
simbigboss
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:21:21
va juske la fin de la riviere
westside_boyz
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:21:45
tu vois, tu fait le chemin, tu creve au bout et tu utilise la pilule...
nad_pdv
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:21:50
pour utilisé la pillule de reveil faut attendre d´etre mort
simbigboss
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:22:12
et n hesite pas a frapper les spectres ki viennnet devant toi
kainhimself
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:24:06
noie toi
Tych
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:24:52
a la fin de la riviére , il te tue et la quand ya marquer " Snake is Dead " prend la pillule
_-_-_-_-_-_-_
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:25:47
Il n´y a pas une histoire de: " il faut avancer la date de la console de 11 jours pour qu´il meure direct" ou un truc comme ça ?
nad_pdv
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:26:53
non ca c pour The End faut avancer la date de 8 jours mais the sorrow est deja mort donc tu peut rien faire contre lui
megaman1009
Niveau 1
01 avril 2005 à 23:30:14
merci
Spiderboy12
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:50:36
vous dites prendre la pillule mais comment on fait kan ya marque Snake is dead on pe plu rien faire ! !!svp
painstupide
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:51:46
Spiderboy12 Posté le 11 avril 2005 à 17:50:36 vous dites prendre la pillule mais comment on fait kan ya marque Snake is dead on pe plu rien faire ! ! !svp
Si tu peux plus rien faire, t vraiment cuit
Mais normalement tu peux
Spiderboy12
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:53:01
ok mais normalement kan ya marque Snake is dead on a ke deux choix : " Quiter " ou " Continuer" non?
nad_pdv
Niveau 5
11 avril 2005 à 17:55:02
Pour utilisé la pillule faut appuyer sur L2 ! ta lut le manuel au moins ?
Spiderboy12
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:55:22
oki merci
bibouba
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:55:46
faudrait apprendre a lire . .. c´est marqué sur le manuel ! !
Noir94
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:05:20
c´est clair BiBoUbA , mais je ne comprend pas , pourquoi voulez vous vous embétez à aller jusqu´a la fin de la rivière ? moi j´ai fait expres de me noyer , au moins je n´ai pas attendu 20 ans que sa se passe .
headcutter
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:38:08
Et t´as pas eu le camou ! héhéhé
basstosse
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:41:11
si t´a tué beaucoup de garde tu peux te noyé dans la riviere,sa va plus vite