CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tué the sorrow pitié

megaman1009
megaman1009
Niveau 1
01 avril 2005 à 23:20:02

:ange: comment on le tue on dit qu´il faut utilisé la pilule de l´êveil mais je n´y arrive pas help me :ange:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:21:13

tu sais qu´il faut l´utiliser quand t´est mort???

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:21:21

va juske la fin de la riviere

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:21:45

tu vois, tu fait le chemin, tu creve au bout et tu utilise la pilule...

nad_pdv
nad_pdv
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:21:50

pour utilisé la pillule de reveil faut attendre d´etre mort

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:22:12

et n hesite pas a frapper les spectres ki viennnet devant toi :ok:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:24:06

noie toi

Tych
Tych
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:24:52

a la fin de la riviére , il te tue et la quand ya marquer " Snake is Dead " prend la pillule

_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:25:47

Il n´y a pas une histoire de: " il faut avancer la date de la console de 11 jours pour qu´il meure direct" ou un truc comme ça ?

nad_pdv
nad_pdv
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:26:53

non ca c pour The End faut avancer la date de 8 jours mais the sorrow est deja mort donc tu peut rien faire contre lui

megaman1009
megaman1009
Niveau 1
01 avril 2005 à 23:30:14

merci

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:50:36

vous dites prendre la pillule mais comment on fait kan ya marque Snake is dead on pe plu rien faire ! !!svp

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:51:46

Spiderboy12 Posté le 11 avril 2005 à 17:50:36
vous dites prendre la pillule mais comment on fait kan ya marque Snake is dead on pe plu rien faire ! ! !svp

Si tu peux plus rien faire, t vraiment cuit :-)

Mais normalement tu peux

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:53:01

ok mais normalement kan ya marque Snake is dead on a ke deux choix : " Quiter " ou " Continuer" non?

nad_pdv
nad_pdv
Niveau 5
11 avril 2005 à 17:55:02

Pour utilisé la pillule faut appuyer sur L2 !
ta lut le manuel au moins ?

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:55:22

oki merci

bibouba
bibouba
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:55:46

faudrait apprendre a lire . .. c´est marqué sur le manuel ! !

Noir94
Noir94
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:05:20

c´est clair BiBoUbA , mais je ne comprend pas , pourquoi voulez vous vous embétez à aller jusqu´a la fin de la rivière ? moi j´ai fait expres de me noyer , au moins je n´ai pas attendu 20 ans que sa se passe .

headcutter
headcutter
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:38:08

Et t´as pas eu le camou ! héhéhé

basstosse
basstosse
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:41:11

si t´a tué beaucoup de garde tu peux te noyé dans la riviere,sa va plus vite

La vidéo du moment