La vue ne gène pas en faite. Les fans en tout cas, ne verrons aucune différence, à part un certain stress de ne pas savoir si on avacne verqs un ennemis, mais un " clik" rapide sur R1 et op on voit devant. C´est rapide donc pas géanant. DE plus, je pense que celà ai intéressant car, comme dit, le stress est présent, et de plus on doit se planquer, jouer ave le décor, donc être invisilbe et alors ragerder, analyser . ..