CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vue de mgs3

leviking29
leviking29
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:15:26

0/100 vrémen nul a chié la façon dont on voi le jeu
une vue a la première personne auré éT beaucoup mieux que constament le perso ki dailleur arrive souvent ke lon ne voi pa devant soi ! !!
bref sa bousille le jeu !
kes ke vous en penC ?

darky
darky
Niveau 32
01 avril 2005 à 20:17:00

C´était la même chose pour Metal Gear Solid 2, mais comme vous aviez le radar, ça ne vous dérangeait pas trop! Maintenant qu´on enlève le radar la vue est pourrie, n´importe quoi.. -_-

darky
darky
Niveau 32
01 avril 2005 à 20:18:12

Une virgule après radar s´impose. :)

Mais bon, moi la caméra, le radar etc. ça ne me gêne absolument pas. Maintenant chacun son point de vue et je le respecte.

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:18:30

Moi je la trouve bien pratique dans certaines zones du jeu quand même...

Et puis c´est un jeu d´infiltration, pas un FPS...

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:20:28

C mieu comme ca car plu c dur mieu c

leviking29
leviking29
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:20:29

et darky t tro inteligent ! !!
ds mgs3 t t ds un bateau dans des couloirs ou pa des grande pièce de plusieur hectar la t ds une foret ! !!!
tu ne voi pa tou ! et le radar tu pe lavoir si tu ve !
battri

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:23:16

T´appelles ça un radar toi :rire:

Perso je m´en sert pas du detecteur de mouvement et du sonnar !

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:42:56

La vue ne gène pas en faite. Les fans en tout cas, ne verrons aucune différence, à part un certain stress de ne pas savoir si on avacne verqs un ennemis, mais un " clik" rapide sur R1 et op on voit devant. C´est rapide donc pas géanant. DE plus, je pense que celà ai intéressant car, comme dit, le stress est présent, et de plus on doit se planquer, jouer ave le décor, donc être invisilbe et alors ragerder, analyser . ..

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:25:27

sans radar le jeu prend toute son empleur car on doit tout faire a la vue comme un vrai jeu dinfriltation rester en planque pendan 100 ans observer les ronde des garde et tt, tro bien coi!

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:29:15

" la t ds une foret ! ! !! "

Tu sais c´est normal de rien voir dans la forêt dans la réalité c´est pareil si le sennemis on un camouflage.

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:32:18

ben oui justemen c´est la que le jeu prend toute son empleur! pck sur un navire ou dans les shell cetai bidon de repéré les ennemi, dans la jungle et en+ sans radar voila la vrai infiltration comme on l´aime ( enfin surtout moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 21:37:51

y en a qui sont grave des fois, ils pleurent a cause de la vue, a la la, mettez vous contre un mur chez vous et ditent moi si vous voyez ce qui y a derrire ce mur,impossible hein ? ben le jeu vous montre encore plus que ce qu´un homme dans la realité peut voir, alors ce plaindre d´une vue de merde c un peu fort, si ca continue faudrait encore mettre dans les jeux des panneaux de signalisation marquant ceci : " attention ennemi a droite" ou alors " ennemie devant vous", bon peut etre que des fois c vrai on voit pas toujour ce qui a devant soi, mais c " la vue" de la serie metal gear, et surtout, le jeu est exellent pour laisser de coté ce probleme de vue

rebeldu88
rebeldu88
Niveau 3
28 mars 2008 à 19:47:11

J'ai regardé les videos de mgs3 sur le site et j'ai vu qu'on pouvait la modifier, on fait comment pasque j'ai essayer toutes les touches ça marche pas. Bon ba si ça strouve on peut peut-être pas mais c'est pour être sûr parce que la vue là ça gache vraiment le jeu vu qu'on voit pas où on va c'est plus que nul. Merci de répondre !!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:52:17

La caméra libre n'est disponible que dans la version Subsistence du jeu.

http://tidus.snake.free.fr/accueil.html : Romans MGS, Soluces, News, etc.

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
29 mars 2008 à 10:49:15

moi je trouve pas la caméra handicapante du tout je suis méme sur que dans subsistance l'infiltration perd tout son charme mais il me semble qu'on peut choisir l'angle a la 3éme ou a la 1ére personne non? en tout cas j'aime la caméra comme elle est sinon je serait trop tenté de la jouée a la bourin de plus quand on connait le jeu a force de le recommencer la caméra n'est plus du tout un handicap maintenant chacun voit midi a sa porte

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:54:02

je suis méme sur que dans subsistance l'infiltration perd tout son charme

:d) Oh que non, c'est même mieux. :)

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:20:02

Pour ma part, je trouve que c'est intéressant de se trouver sans radar, pour l'époque c'est plus réaliste. De plus si vraiment vous ne voyez pas les ennemis, prenez les lunettes thermiques, ça peut être salvateur dans certaines situations.

La vidéo du moment