1: t´as le jeu ? alors t´as pas besoin d´autres explications que ce qui est dit dedans.
2: t´as pas le jeu ? alors achete-le toi et cherche pas a trouver des reponses que meme KOJIMA ne pourrait te donner.
On dirait que certaines personnes, et je ne parle pas que pour toi DIDUL, s´entetent a croire que, par exemple, Ocelot n´est pas le fils de The Boss, ou encore que Raikov est bel et bien Raiden, ou pourquoi pas que Snake est l´arriere petit-fils de Charles Hingals ?
Nan mais faut arreter la, avec vos hypotheses a la c*n et vos theories de m***e !
vous voulez faire dire aux autres des choses, des evenements ou des situations qui n´ont pas lieu dans le jeu, et franchement, faut pas avoir fini le jeu 2 ou 3 fois pour comprendre l´histoire, 1 fois suffit, c´est pas complique, faut juste avoir de la memoire put1.
Alors DIDUL, la courgette, tu t´la met ou je pense. Je ne ramene pas ma science, c´est juste un coup de gueule envers les cretins comme toi qui font expres de creer des topics completement inutiles ou tout simplement postent juste pour sortir des theories bidons, alors qu´ils savent tres bien que ca n´a rien a voir avec le soft.
Tu ferais bien de faire profil bas, de temps en temps, on perd une occasion d´se taire.