CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bigboss est t'il devenu mechant

ninous
ninous
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:09:07

:salut: tout le monde.
j´aimerai savoir comment big boss devient mechant.
Dans mg3 big boss est gentille alors qu´apres il devient mechant.
comment en t´il arriver la ?

:merci:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 avril 2005 à 13:10:14

On ne peux pas dire que les russes soyent méchant...

ninous
ninous
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:26:48

je ne parle pas des russes mais de big boss.
ne confon pas the boss(le mentor de big boss) avec big boss

romzebest
romzebest
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:30:17

Big boss est devenu méchant AUX YEUX DES AMERICAINS. Il achoisit de se battre pour son idéale dans metal gear 1. En rejetant les ricans qui avait envoyer The Boss au sacrifice s´en même la reconnaitre comme héroine.

nameless49
nameless49
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:31:29

big boss né pa méchant c le méchant de mg1 é 2 mé il né pa méchant, il doit surmen cherché a se vengé de l´amérik comme solid dans mgs 2 sauf ke bigboss a choisi de prendre le metal gear alor ke solid lui le détruit

romzebest
romzebest
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:32:46

:oui:
Tout est question de référenciel, vous dira votre prof de physique :).

elessar77
elessar77
Niveau 6
02 avril 2005 à 00:56:57

big boss ne devien pa reellemen mechan il a la rage parce kill a eter manipuler par les americain et il a ete forcer de tue the boss

donc il ve se venger et faid es metal gear pour leur foutre sur la gueule a ses connar de ricains

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
02 avril 2005 à 01:02:10

Moi je croi ke je vai me mettre a la construction d un metal gear pour detruire l amerique
m malheureusemen la mecanik c ap mon for
et je f**k ce fils de p**e de bush
Dsl il m enerve

Super-Luigi-SC
Super-Luigi-SC
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:13:53

Comme The Boss le dit, tout est une question de point de vue. Et quand on y pense, c´est valable pour tout...

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:18:22

ok turkish a 2 on se le construit, moi je sais changer une roue

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:37:08

Il ne faut pas faire preuve de manichéisme.

Big Boss ne devient pas vraiment ´méchant´. Il se bat juste pour ses idéaux.
Dois-je rappeler qu´il est le commandant de FoxHound ?
Bien sûr, dans les Metal Gear, il désire se venger des Américains pour avoir laisser pourrir The Boss ainsi...

Au fait, qui décide de cloner Big Boss ? Lui-même ?

Polux02
Polux02
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:00:33

La notion de mechant existe pas dans mgs,bigboss se bat pour ses ideaux

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:02:50

JamZyn & Turkish :d) Moi je sais faire la vidange, si ça vous interesse. Mais il nous faut quelqu´un qui puisse laver les carreaux.

yami111
yami111
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:03:59

il est pas mechant il a juste d autre opignion

nakedsnake44
nakedsnake44
Niveau 3
13 avril 2005 à 22:08:10

A la fin de MGS3, Snake reçoit le titre de " Big Boss". Il accepte difficilement la poignée de main du Président des Etats-Unis et se retire avec fierté sans saluer les démocrates présents lors de la réunion. Snake est en deuil, il sera le seul à savoir ce que The Boss a fait pour les nations unis car tous ce qui la concerne a été effacé vu qu’elle est prise pour une criminelle. On peut en conclure que sa révolte naît de cette haine, de cette ignorance gratuite de la part de son pays qu´il a aimé, prêt à donner sa vie pour lui. Snake a désormais choisi son camp... choix marqué par la larme très emblématique qu´il verse a la fin du jeu. Cependant l´épisode d´Outer Heaven n´a pas lieu tout de suite après. Big Boss est reconnu comme le plus grand guerrier du siècle, il devient une vraie célébrité, une attraction publique. Très vite, il perd les pédales et décide de passer à l´acte. On suppose que ses intentions étaient de rendre hommage à The Boss, d´atténuer sa culpabilité et de se venger des Etats-Unis.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:08:51

Quelque chose ( une de plus!) est bizarre quand meme: Ocelot fera partie, à un moment donné, de Foxhound, comme on nous l´apprend dès le début de mgs1. Mais est-ce lorsque Big Boss est encore à sa tête, ce qui signifierait que Big Boss devient son chef? Est-il venu chez Foxhound après que Big Boss soit pris pour mort ( mg1)? Ou a-t-il toujours fait partie de Foxhound, mais jouant l´espion des patriotes?

Ahhh... Cet Ocelot! Quel mystère!

zeross_666
zeross_666
Niveau 3
14 avril 2005 à 10:58:14

Pour moi ocelot est la clef du mystere il est présent dans chaque metal gear et on n´arrive aps a le cerner, cependant, on aprend à la fin de MGS3 qu´il est en fait un espoin a la solde des etat unis: ce qui se confirme par la suite quand il tue gourlokovich dans MGS2.
Mais avant sa il est bien possible qu´il ai etait un membre officiel de foxhound car il a un certain respect pour bigboss: n´oublier pas qu´il le laissait partir apres avoir jouer un une balle a blanc.

POur bigboss, je ne pense pas qu´il soit devenu mechant, il n´a fait que suivre son mentor: THe boss lorsquel dit qu´elle se ba pour un ideal. Big boss creer foxhound qui est une unité au service des etat unis cependant bigboss meur par la main d´un de c fils cloner: liquid snak lui aussi manipuler tout le long. Suite a cela les membre de foxhound perdent les pedal et quelque membre prene d´assault la base militaire de MGS1 dont ocelot.

De plus n´oublier pas que ocelot a la fin de MGS1 est allier encore aux states parce qu´il ramene les plan au président actuel de MGS1 qui n´est autre que solidus snake.

Et tout ceci ma permet de dire qu´on a pas fini d´entendre parler d´ocelot....

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:18:42

C´est clair, Ocelot a toujours manipule tout le monde, pour les patriotes ( a priori!), et la plupart des mysteres de la series sont relies a Ocelot.

D´ailleurs...

Pourquoi Ocelot vend-il les plans du rex entre mgs1 et 2?

A quoi joue Ocelot lors de l´operation snake eater: veut-il tuer snake, ou fait-il ( vraiment tres bien) semblant, comme on le pense ( puisqu´il est finalement du meme cote que snake)?

Que connaisent Ocelot et the boss de leur parente?

Ocelot connait-il les patriotes ( ou ne les a-t-il jamais vu en personne, ce qui ne serait pas pour plaire a liquid et solid apres mgs2...!)?

et j´en passe...