salut a tous comme bcp d entre vous j ai fini metal gear 3 plusieurs fois deja au moins une dizaine et j ai ts les camouflages dont l optique et l infini enfin bref et j ai decouvert tt a l heure en voulant matter une des cinematiques du jeu que j en avais debloqué une secrete ss le savoir elle se trouve tt en haut a droite et se nomme DEMO STEREOSCOPIQUE cette video rassemble tous les passages d eva enfin les meilleurs et en appuyant sur r1 tout le long selon votre convenance on peut voir eva en petite tenue ou en tenue normal pour voir la diff ou voir des gros plans a travers les yeux de snake mais des gros plans qu on voit pas ds les autres video voila suis sur que ca va en interesser plus d un héhéhé je suis pas sur de comment je l ai debloquée soit c en ayant toutes les videos debloc celles de the end et ocelot aussi soit c en terminant le jeu ds un mode au moins 5 fois la 1ere solution me parait etre la bonne enfin vs verifirez et vs me direz au cas ou vs avez le tps voila c pas gd chose mais j ai pas vu de sujet la dessus donc voila je partage mes trouvailles si qq en avait deja parlé toutes mes excuses j ai pas vu le topic sinon bah ca sert a ca un forum a partager ses infos sur ce amis gamers bonne fin de soirée a ts ! !!