Le pire, c´est qu´il remercie alors qu´on se fout de sa gueule... ======= cas désespéré...
snakepeter76620
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:06:37
paix a son ame ! on peut plus rine pour lui a ce stade là !
syrius1660
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:07:54
a mon avis on le revera...
AVEC1DCOMMEDUSS
Niveau 2
31 mars 2005 à 20:08:54
serieux comment on fait pour tuer the sorrow ?
syrius1660
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:09:54
alor toi tu sor!!!!!!!!!
AVEC1DCOMMEDUSS
Niveau 2
31 mars 2005 à 20:11:04
allez soyez sympa
kurabawa
Niveau 5
31 mars 2005 à 20:12:57
tu t´es trompé, c´est pas AVEC1DCOMMEDUSS mais plutôt AVEC1DCOMMEDEHORS
AVEC1DCOMMEDUSS
Niveau 2
31 mars 2005 à 20:14:13
ben pourqoui ?
syrius1660
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:14:51
pq c kon a dit pour lautre boulet c ca ki fo faire . ...
Rodoudou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:15:26
http://www.122.ch/recherche.html
AVEC1DCOMMEDUSS
Niveau 2
31 mars 2005 à 20:17:12
bon ok c´était pour chambrer un peu. il y a longtemps que the sorrow a trépassé chez moi. j´voulais juste détendre un peu l´atmosphère vous me parraissez bien tendu.
Au fait si on se noie sans aller au bout, on récupère pas le camo.