CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info qui tue: Sur Metal Gear Next Gen!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:09:48

Ou Super Mario et Dante :honte:

neo3685
neo3685
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:45:20

Solid Snake chevauchant Yoshi :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2005 à 10:47:20

lol j´avais pas vu ce topic

un pote me l´a envoyé d´un site jap

ptdr

Kyoshiro_
Kyoshiro_
Niveau 7
01 avril 2005 à 10:59:01

amene ton site je parle Japonais haha envoi j´ai envie de rire

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
01 avril 2005 à 11:07:51

ou alor il a essayé de faire une blague pour le premier avril. hideo kojima l´aurais dit et sa se peu pas avec tout ce ki ce passe ala fin du 2

mujin
mujin
Niveau 6
01 avril 2005 à 11:08:05

eh oui! à peine trois mois après la sortie de MGS3, on entend déjà parler du quatrième volet, c´est dingue non ? surtout que kojima a l´habitude de révéler assez facilement... après ´no place to hide´, voici " lethal flame" et " nanocodx"!

Kyoshiro_
Kyoshiro_
Niveau 7
01 avril 2005 à 11:09:03

Lethal Flame sa me dit un truc mais j´sais plus quoi :-(

neo3685
neo3685
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:15:30

lethal weapon :rire: l´arme fatale :rire:

Mort_aux_Nameks
Mort_aux_Nameks
Niveau 3
01 avril 2005 à 17:31:57

Ah pu*in!
Mon pote m´a dit la vérité tout en me mentant! Il m´a dit que cette news paratirait dans un mag mais que c´était une farce du 1er avril! j´sui trop deg´! C´est un batard à cause de lui j´ai fait un topic mito!

dsl les mecs!!! :rouge:

Si seulement ça aurait été vrai...

H11
H11
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:50:40

imagine que kojima ait lui le mag et finalemlent ait décidé que ce soit ça le scénarii

Kozima
Kozima
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:35:00

ce serait pas cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 19:01:07

OUAI HIDEO FAIT PAS DE CONNERIE RESTE ESPRIT MGS

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:08:23

MEGA INTOXE!!

un poisson d´avril non?

mustu
mustu
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:18:55

bah moi je pense, qu il vont faire le remake des 2 premier episode ( sur nes) la plupart des personnes n ont jamais joué,se sera terrible

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:51:05

Pure fake de la mort ! !!

Reflechissez une minute:

-Ocelot toujours le personnage au dessus de tout apres chaque mgs . .. et la on se retrouve 20 ans apres je veux pas etre mechant mais la y sera mort déja sa va casser le denouement final . ...

-snake aurait exactement 57 ans ! !! et surtout il aurait 57 ans mais surtout ouh oui surtout n´oubliez pas que les genes de big boss etait déja tres vieux quand on le lui a pris et que snake est donc plus vieu qu´il n´y parait en gros il as 57 ans mais aurait en fait entre 65 et +

-L´eternel combat entre les Liquid et Solid vs en faite koi y vont pas se taper a coup de canne a mon avis . ..

-Metal Gear Ray Liquid se barre avec dans MGS 2 20 ans apres je vois pas trop ce qu´il en ferais . .. Y serait tout rouiller le bordel . ..

BOn enfin voila quoid des exemples je vosu en file des tas alors dit a ton pote qui parle sois disant le jap qu´il aille au lit . ...

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:55:15

dsl mais tout ca me parait bien faux
j´ ai lu sur un site que MGS4 serait un " retour aux sources" avec pour heros solid snake ( meme s´il se fait vieux...)
ils avaient parlé aussi que ca serait la suite de MGS2 apres le plongeon de snake sur le metal gear
en tout cas si ce que tu dis est vrai, ocelot doit etre mort, ou en tout cas tres vieux et ne pourras plus bouger efficassement
mais ca me parait bizar d´incarner le fils d´olga qui est élevé par les patriotes maintenant que sa mere est morte ( enfin je pense...)

le enfin je pense retire le parce qu´on as vu la scene en direct je vois dificilement nimporte quel homme, femme ou dieu survivre a sa . ..

slatreize
slatreize
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:13:30

http://jemontemonpc.free.fr/po.gif

Mort_aux_Nameks
Mort_aux_Nameks
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:56:30

En tout cas le game play au sabre c´était bien vrai! Et puis même si ça se passerais 20 ans plus tard, Ca veut pas forcément dire qu´Ocelot est mort! Il peuvent très bien le cloner et transférer sa conscience dans un corps jeune ou un truc du genre!
Sinon j´ai entendu aussi que les perso serait totalement différent, ptet que y aura Snake que dans l´intro, comme dans MGS 2... ou vice-cersa!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 avril 2005 à 18:00:17

Suggestion, si on joue avec le fils d´Olga, c´est pitêtre parce qu´il est un quatrième clone de Big Boss ( c´est vrai on a aucune info dans mgs2 sur lui sauf que c´est Olga qui le porte... on n´en connaît même pas le père, on est pas sûr qu´Olga soit la mère biologique...)

syriuss
syriuss
Niveau 5
02 avril 2005 à 18:21:06

je pense pas non plus que ca peut se passser 20 plus tard et de facon je crois pas qu on a du souci a concernant occelot deja c est ocelot puis en plus il possede l ame deliquid donc ya de quoi faire autour d ocelot...

La vidéo du moment