CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

carljohnson77
carljohnson77
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:32:37

j´en ai marre que plein de monde disent que les caméras sont pas génial dans MGS 3 mais si on avait pas ces caméras, le jeu perdrait de son charme, et je pense que les angles de caméras sont très bien ( à l´exception de quelques unes ) on a l´impression d´être dans un film.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:33:04

je suis d´accord avec toi

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:33:25

c´est juste quand tu cours vers le sud :-/
pas pratique mais bon

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:33:39

Des fois la camera est mal placé...
Je me suis déjà fait repéré en voulant chopper un garde que je voyais pas :/

darky
darky
Niveau 32
30 mars 2005 à 21:34:51

Moi je trouve la caméra très bien comme elle est. :)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:38:19

euh faut pas se leurrer non plus....la caméra aurait pu être mieux...

The_gamezone
The_gamezone
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:42:31

les angles de camera reste tres bien unique dans leurs genres moi perso je trouve bien comme ca le reste des avis des forumers son des gouts perso

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:44:06

Faut avouer quand meme qu´une caméra fixe c´est pas toujours le top pour un jeu d´infiltration :-/

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:47:20

Imaginez un MGS avec une caméra plongeante à la Splinter Cell... ça perdrait beaucoup de charme ( mais j´ai peur que ce soit le cas dans MGS 4 en raison de la " refonte du gameplay").

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:48:23

C´est vrai que la camera fixe des mgs est cool :ok: moi je l´aime bien mais sans le radar c´est dur :-/

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:05:33

la camera est geniale et une fois qu´on joue on l´oublie carremnent, ca montre qu´elle gene pas autant que certian le pensent.
sinon dans la mission vertueuse ; vers le sud

lorsque on revient en arriere c´est presque injouable lol, pareil pour le chemin qui mene a l´endroit ou on combat the end , moi c´est les seuls vrai probleme que j´ai eu

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:09:41

C´est super quand les gars te tirent dessus quand tu ne les voies pas.^^

darky
darky
Niveau 32
30 mars 2005 à 22:18:33

C´est le même système sauf que comme on avait le radar à notre disposition dans le 1 et le 2, on ne s´en rendait pas forcément compte.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:19:46

ouais le radar fait tout mais dans le 3 il suffit de trouver beaucoup de batterie et c´est bon

dionycos
dionycos
Niveau 4
30 mars 2005 à 22:28:39

Moi j´dis, c´est loin d´etre aussi genant que ça a été dis ( vous avez vu le test de game kult?? pffff). Mais il faut savoir etre lucide, ca arrive de s´en prendre plein la gueule sans savoir pourquoi, tout simplement parce que la camera étai pas adapté. Comment g galéré quan g du trainé raikov sans etre vu!!! une horreur. A part ça, a 2 ou 3 occaz ca m´est arrivé de pesté dans la foret, surtou quan on se dirige vers l´ouest ou l´est. Vers le sud, ça arrive presque jamais

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:35:14

:lol:

max-power
max-power
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:02:02

Pour moi pas trop de problème avec la caméra sauf parfois, lorsque l´on se plaque contre un mur, les commandes gauche/droite se trouvent inversées!!!
C´est vraiment pour moi le point noir de la jouabilité, qui répond parfaitement bien lorsque la caméra est en vue isométrique, mais dès qu´il s´agit de zoomer/pivoter c´est vraiment génant de ne pas savoir vers quel coté pousser le joystick pour aller dans la direction souhaitée :snif:
En plus, dans un jeu qui se déroule majoritairement dans la jungle, je trouve que c´est encore plus flagrant que dans les autres opus.
Je m´explique: lorsque dans les anciens metal gear solid on se plaquait sur un mur d´une longueur de 10 mètres on avait le droit à l´erreur, on ne se retrouvait pas forcément dans une position défavorable suite à ce problème de maniabilité; mais ici, lorsque l´on se planque derrière un arbre miniscule, à la moindre erreur c´est l´alerte, et le Game Over si l´on joue en extréme.
C´est pour moi le point à revoir en priorité pour les prochains Metal Gear.

carljohnson77
carljohnson77
Niveau 5
02 avril 2005 à 20:08:44

pour tous ceux qui disent qu´une caméra derrière le dos aurait été mieux, je redis encore une fois que le jeu perdrait de son charme et même si c´est vrai que les caméras sont perfectibles, je trouve ça dejà pas mal

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:12:18

Je suis d´acord que la camera est parfaitement bien comme sa et que le jeu ne serait plus le meme sans celles-ci... de plus dites vous ke dans le 3 c´est plus simple qu´avant sachant que l´on peut bouger la camera a l´aide du joystick droit ce qui n´etait pas possible dans les episodes precedents... donc vive MGS et ses camera :D

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
02 avril 2005 à 20:20:44

l´analogue droit est utile

La vidéo du moment