CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme ou pas ?

B-17
B-17
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:50:17

Bonjour a tous! tt a l heure j ai battu The end en mettan ma playstation 10 ans plus tard(car j arrivais pas a le battre) et en voulant jouer apres il y a la ceniamtike disant k il etait decus de ne l avoir pas tuer puis je suis aller tt au nord et j ai monter une echalle pendant 5 min environ et je me retrouve en plien montagne! or je comprends pas Eva ma dit k elle me retrouverai apres esse normale ? merci de me repondre!

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:51:18

c´est normal , tu traverse toute la montagne et eva va te contacter dans les ruines.

themanushow
themanushow
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:51:56

Ecrit en francais on comprendra mieux, mais si j´ai bien compris il te suffit d´avancer(y´a pas 30 000 chemins) jusqu´a une cabane et la tu la trouvera

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:52:02

ok merci de m avoir repondu ! j ai cru ke j avais soter une etape :s

gaya101
gaya101
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:53:12

continue le chemin ces normal que tu sois dans la montagne ! faut que tu continue le chemin pour y grimper au sommet la ou t´attend EVA.
PROBLEME:

attention a l´elico qui patrouille est aux garde.si ta la combinaison " animal" obtenu aprés avoir battue ocelot avec un MK22 mes toi la car sa sera l´ideal avec un maquillage desert ! les mecsz te verrons meme pas.mais passe en ranpant sinon il t´entendrons. :ok:

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:53:52

themanushow je comprend pas que tu ne comprenne pas ce que je dit car tauntaun69 il ma bien comprit! et dit a sa a tt les personne de ce forum t en ora pendan un bout de temps! car tt le monde en fait de faute!

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:53:53

10 ans c´était pas nécessaire ( une semaine ou 8 jours je crois c´est bon ) et dommage de pas avoir tuer The End toi même le pauvre pour son dernier combat... quel manque de respect.

gaya101
gaya101
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:55:44

non quand il a dit 10 ans c´etait pour plaisanter.est a vrai dire c un manque de respect mais vaut mieux faire ca ! ! franchement meme moi j´ai dut le faire ! ! 1h00 ! !!!!!! que je bataille pour l´avoir est sans succés.j´etait obliger de faire comme le-peteux.

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:56:30

lol dsl ! ! mais ji y arrivais vraiment pas :( la prochiane fois c est sur je le tuera ! mais ke kon pe ! il est vieux! il a a prendre sa retraite! comme les otres!

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:57:39

non je plesente pas ken je dit 10 ans un gas sur le forum ma dit de mettre ma console 10 ans apres ^^

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:58:10
Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:00:42

Oui je plaisantais mas quand même le combat n´est pas si dure que ca, il faut simplement être pascient et ca devrait être un plaisir ce combat de sniper, alors que pour bcp ca a été l´inverse... En e qui me concerne j´ai adoré c´est génial je trouve de ramper et de chercher, traquer son ennemi, dailleur là j´ai recomencé en extrème et j´ai réussis à freezer The End et à le battre au Mk22 j´ai donc son camo et le fusil trop bien :)

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:02:12

je vais le refaire mais ken j orais fini le jeux! :-d

La vidéo du moment