CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le fans de la team cobra.

saibaiman
saibaiman
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:05:52

slt tout le monde, j´ai crée ce topic pour ke tou lé fans de la team cobra puisse parler librement. alors allez_y :)))

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:13:49

et si tu l´est pas tu peu parler aussi :ouch:

saibaiman
saibaiman
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:14:13

bien sur:))

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:14:14

J´adore les cobras.

Voila c´est finis maintenant?

saibaiman
saibaiman
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:15:42

je précise ke ce topic a été créé pour parler entre fan

saibaiman
saibaiman
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:17:05

moi par ex j´adore the pain est ça façon de fér du karaté :lol:
y fé vraimen mdr :rire:

themanushow
themanushow
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:17:24

Perso je vois pas ce que les cobras de si extra dans cette episode ils ont peu d´histoires( seul The boss est cool c tt)

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:19:00

oui je trouve qu´il sont pas assez caristmatique a part the boss y a juste ocelot qui est caristmatique mais ´cest pas en cobra lui donc...

saibaiman
saibaiman
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:20:18

tu sais ce n´est pas parceke ils n´ont pas de passé qu´il ne sont pas intérréssanr:))

saibaiman
saibaiman
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:22:13

par ex: the sorrow et tré charismatik je trouv

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:26:10

moi j´aime the pain :coeur: il est beau et super charismatique en plus ses poses elles déchirent grave koi

themanushow
themanushow
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:27:08

Non je suis d´accord avec toi mais tu veux parler de quoi alor????? Perso les anciens teams des MGS etaient plus interessant par ex Fatman cete marrant sa volonte de prouve kil etai le plus for mai la par exemple jai bo chercher pour la team cobra je voi rien de super bien
A si The sorrow son histoire elle est pas mal! Et par contre the boss dit qu´elle la tuer comme doit le faire snake avec elle mais j´ai du mal a saisir les vraies raison de l´affrontement entre the boss et the sorrow. Parce que par exemple entre snake et the boss et bien cete pour les Etats unis pour leur pays!

saibaiman
saibaiman
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:30:35

bref les sujets son nombreu :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:32:51

Oui ! !! Ce n´est pas parce qu´ils n´ont pas de passé qu´ils ne sont pas intéressants !

The Pain ne fais pas du karaté bande d´incultes, c´est une simple " présentation" ! Il est exité à l´idée de combatre et fait deux trois mouvements c´est tout...

De plus les Cobras sont je trouve charismatiques et on en apprend un minimum sur eux pour peu que vous appeliez par radio.

On sait que les Cobras ont participé à la deuxième guerre mondiale et ont grandement contribué à la victoire des alliés, notamment via The Boss ! On sait également qu´ils étaient tellement importants et que leurs missions étaient tels que ont leur à donné ( implanté ? ) une micro bombe sur eux afin qu´ils puisse se faire exploser ( à leur mort ) pour ne laisser aucunes trasses ! C´est une unité de légende !

The Pain est super et même si on ne l´aime pas le combat est terrible pour peux que vous jouiez en élevé !

The Fear est bien sympa aussi et j´ai adoré le combat et le peu de fois ou on le voit.

Rien à dire sur The End , le " père de tous les snipers modernes" ! Le combat est dors et déjà culte, j´étais réellement bluffé, en plus il m´a ramené en cellule en me contournant alors que j´étais en train de le chercher via micro lol ^^ Il arrive derrière et dit un truc du genre " it was a good fight" et bien évidemment " This is the End " ^^

The Fury a une légère histoire et j´ai aimé le coup qu´il se réécoute les bandes c´est aps mal fait, dommage qu´il soit facile mais c´est au joueur de se bouger et de faire monter la fureur en lui ^^

The Sorrow et The Boss je crois qu´il n´y a rien à dire si ce n´est qu´ils sont exellents et que leur histoire est triste snif...

Voilà vive les Cobras qui, pour peu qu´on se donne la peine de chercher et de comprendre tout en jouant dans une difficulté acceptable, sont très intéressants à la fois par leur personne et dans les affrontements :)

++

C-40
C-40
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:34:15

la team cobra ont le charisme de Papie Brossard ( et encore...)

:dehors:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:34:28

mdr toutes les phrases qu´a dites the pain dans le jeu:
we will fight with you once more
the new blood has been rejected
I´ve caught you at last
we are the sons of the boss
I will guide you to a world of anguish beyond your imagination
let´s get started
the pain, the pain THE PAIN BOUM
:rire2: kojima se fout vraiment de notre gueule

saibaiman
saibaiman
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:35:45

roudoudou tu a raison voila ce ke je voulais faire compendre aux autres :ok:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:42:26

Oui malheureusement certains ne le prennent pas comme ca :)

Regarde il compte les phrases il a rien compris lol

C´est pas parce qu´un personnage parle beaucoup qu´il va forcément être bien, regarde Emma... bon yen a qu´on aimé hein mais c´est donc subjectif !

Les membres de l´équipe Cobra tirent en partie leur renommée par le fait qu´on ne sache quasiment rien sur eux !

Kojima ne se fout pas de notre gueule, simplement il a peut être compris que ca pouvait être saoulant de savoir que tel perso avait grandit dans tel village et qu´il avait compris la vie en tombant d´une falaise à l´age de neuf ans ans en allant sauver son petit frère...

Bien évidemment que j´aurais aimé plus de dialogue avec les Cobras mais au final le mystère qui tourne autour de ces persos leur donne une certaine aura, c´est mon avi :)

PS : pour les gens qui critiquent c´est cool mais please essayez de faire comme moi , laissez des arguments et développez un peu car c´est facile de dire c´est nul...

themanushow
themanushow
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:45:51

est ce que quelqu´un peut repondre a ma question???

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:49:05

the boss c ma femme elle est belle hein je laprefer san le bandana :ok: